Ce qui vous attend dans le Sport Auto d'avril 2016

Essai BMW M2 Corvette Z06 pack Z07 Polaris Slingshot Sport Auto 651 avril 2016

Le numéro 651 de Sport Auto est désormais disponible ! Voici un petit résumé de ce qui vous attend dans les pages de votre magazine.

Le numéro 651 (avril 2016) de Sport Auto est en kiosque ! Au sommaire ce mois-ci : le Salon de Genève 2016. La rédaction vous livre son analyse sur toutes les sportives de l’événement au travers 16 pages de compte rendu !

Des essais, un reportage et un Supertest

Après la Suisse direction la Californie, où Laurent a pu prendre le volant de la nouvelle BMW M2, sur le circuit de Laguna Seca. Visionnez la vidéo de cet essai en cliquant ici. D’une pierre deux coups, nous avons également profité de ce voyage sur la côte ouest américaine pour essayer la Corvette Z06 équipée du pack Z07. La vidéo de cet essai est déjà visible ici.

Et après les Etats-Unis, direction l'Espagne pour l'essai d'un véhicule un peu spécial : la Polaris Slingshot ! Découvrez à travers cette vidéo comment s'est comporté ce tricycle à moteur sur des routes sinueuses. Nous avons également rejoint d'autres latitudes (et des températures plus fraiches) à l’occasion du AMG Winter Sporting. Une virée en Laponie qui nous a permis de tester le comportement d'une AMG sur glace...

Et comme tous les mois, un Supertest est à l'honneur dans les pages de votre magazine. Cette fois-ci, c’est la Lotus Evora 400 qui a été mise à l’épreuve sur le circuit du Mans. Vous désirez savoir le temps la sportive anglaise ? Vous pouvez d’ores et déjà visionner la vidéo de ce Supertest en cliquant ici !

Reportage : Les débuts de Haas F1

Enfin amateurs de sport, découvrez un reportage inédit sur les débuts de l’écurie Haas en Formule 1. Au sommaire également, un dossier sur la course de Formule E qui animera les rues de Paris le 23 avril prochain.

Sport Auto, c'est aussi sur smartphones et tablettes !

Sport Auto n°651 est à retrouver en kiosque dès à présent, au prix de 5,50 €. Feuilletez le magazine Sport Auto en ligne.

Vous avez également la possibilité de lire ce numéro via l'application Sport Auto sur iPad ou bien via votre PC ou votre smartphone Android sur le kiosque Google Play.

Enfin, gardez le contact avec Sport Auto avec nos applications smartphone: Android, Windows Mobile et sur iPhone.

Photo de Aurélien Gourgeon

posté par :
Aurélien Gourgeon

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 05 avril 2016 à 10:34 asx dit : Et le complément Formule 1 il est où ?