Publié le 04/04/2016 à 19:46

F1 - Grosjean encore pilote de la journée

F1 - Romain Grosjean pilote de la journée à Sakhir

Romain Grosjean a encore été désigné pilote de la journée à Sakhir, suite à un vote des supporters à Melbourne. Il a pris une belle cinquième place.

Pour la deuxième fois consécutive, Romain Grosjean a été désigné pilote de la journée par les supporters, suite à un vote sur le site officiel du championnat.

Grosjean a fait encore mieux qu'à Melbourne en prenant la cinquième place. Haas continue d'impressionner après la sixième place de Melbourne.

« Wahou ! » a-t-il écrit sur Twitter. « Merci les mecs, incroyable ! C'est fou ! »

Pas de polémique cette fois

Après la polémique du premier vote à Melbourne, la procédure a été revue ce week-end. Il faut maintenant cliquer sur la photo du pilote.

En Australie, Rio Haryanto est visiblement arrivé en tête des votes mais le championnat a effacé des votes jugés frauduleux en faveur du pilote Manor.

Romain Grosjean a donc été désigné.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)11

dimanche 10 avril 2016 à 09:18 une dit : Arrêtez de vous emballer lol C'est la voiture qui lui permet ça. Il ne fait rien d'extraordinaire. Toute manière il n'a aucun talent, n'est pas et ne sera jamais un top pilote!

samedi 09 avril 2016 à 18:28 hugues dit : bravo mon gros!!

mardi 05 avril 2016 à 16:49 leon dit : HAAS voiture de la journée , certainement oui . Pour le pilote , je voyais plutot VANDOORNE ou comment envoyer à une retraite bien méritée les 2 CDM titulaires .

mardi 05 avril 2016 à 13:41 Kotjed dit : @Luc, tout à fait! ce titre de pilote de la course est bel et bien mérité. Je regrettai juste le peu (ou pas) d'articles sur la performance de Ricciardo sur les 2 GP, même si c'est sans panache, sa Red Bull est pas trop mal avec un moteur Renault qui plus est!

mardi 05 avril 2016 à 11:34 FanF1 dit : Bravo Romain... Un podium au prochain grand prix ? Personnellement j'y crois...

mardi 05 avril 2016 à 11:30 Luc dit : C'est vrai que c'est mériter avec sa stratégie agressive il a fait de nombreux dépassement et à animer la course, pour Ricardo belle place en effet comme Rosberg par exemple mais sans panache et je pense que le pilote du jour est plus celui qui fait le spectacle plutôt que celui qui fini en haut du tableau

mardi 05 avril 2016 à 10:00 Kotjed dit : C'est mérité. j'espère qu'il continuera à montrer l'étendue de son talent cette saison. Par contre, y a pas eu grand chose sur la 4ème place sur 2 GP pour Ricciardo et donc pour Red Bull avec moteur Renault... ce qui est pas trop mal.

lundi 04 avril 2016 à 22:48 Pakokan dit : Alanwake ce gonze ! Va dormir mec..... Bravo Grosjean ! Vive la France !

lundi 04 avril 2016 à 22:11 @AlanWake dit : couche toi AlanWake , gros jean fait un super travail cette saison et déjà la saison dernière quand lotus était au bord de la faillite ou il est monté sur le podium à SPA, j'en connais pas 1 qui aurait fait d'aussi bon résultat dans cette situation

lundi 04 avril 2016 à 22:10 @AlanWake dit : couche toi AlanWake , gros jean fait un super travail cette saison et déjà la saison dernière quand lotus était au bord de la faillite ou il est monté sur le podium à SPA, j'en connais pas 1 qui aurait fait d'aussi bon résultat dans cette situation

lundi 04 avril 2016 à 21:36 AlanWake dit : Grosjean pilote du jour. Ok pour l'Australie mais encore ? On va pas a chaque fois le mettre pilote du jour car il termine à la place du niveau de sa voiture non plus...Il a fait une belle course mais il y a eu plus méritant que lui.