Publié le 08/04/2016 à 18:16

Ferrari California T Handling Speciale à l'essai

X
Prochaine vidéo dans 5Annuler Essai McLaren 620R (2020)
Revoir la vidéo Vidéo suivante

Découvrez l’essai sur les routes italiennes de la Ferrari California T Handling Speciale, aux réglages plus affutés. Vidéo.

Au Salon de Genève 2016, en mars dernier, outre sa nouvelle GTC4Lusso, qui remplace la FF, Ferrari présentait une California T un peu spéciale. Et c’est le cas de le dire puisque le cabriolet s’offre une nouvelle option baptisée Handling Speciale (HS). Un pack qui renforce à la fois son côté sportif, mais l’agrémente également d’un nouveau son de moteur. Ce qui, de l’aveu même de Ferrari, se fait un peu au détriment du confort.

Pour en avoir le cœur net, notre journaliste essayeur Sylvain Vétaux est parti sur les routes d’Italie pour voir ce que cette California T Handling Speciale a dans le ventre, si ses nouveaux réglages lui apportent vraiment le gain de dynamisme promis, et si cette option vaut les 7.000 € qu’elle réclame !

L'essai de la California T HS en vidéo !

Pour tout savoir de la California T Handling Speciale, la voir évoluer décapotée sur les petites routes transalpines, et surtout l’écouter chanter, c’est en vidéo sur ce lien !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez