La nouvelle Audi RS4 arrive bientôt !

Nouvelle Audi RS4 puissance présentation fin 2016

Troquant son V8 contre un V6, la future Audi RS4 pourrait développer entre 450 ch et 500 ch. Réponse avant fin 2016 !

C’est encore entièrement camouflée que la nouvelle Audi RS4 Avant, donc en version break, a fait une première sortie ces derniers jours devant les objectifs des chasseurs de scoop. Preuve qu’elle est prête à débarquer, même s’il reste encore à peaufiner ses réglages. Basée sur la dernière et quatrième génération de l’Audi A4, dont la berline et le break ont été présentés simultanément fin juin 2015, cette version sportive fait déjà parler d’elle.

Alors que la S4 figure déjà au catalogue, avec un V6 3.0 TFSI de 354 chevaux, la RS4 Avant aura pour but d’aller chercher le break Mercedes-AMG C 63 de 476 chevaux... Voire le C 63 S de 510 chevaux ! Mais contrairement à ce dernier, la sportive aux Anneaux devrait opter pour un V6 !

Aussi en berline ?

Cela fait déjà un certain temps que l’on parle d’un V6 sous le capot de la future RS4, lequel devrait opter pour des turbos électriques. De quoi faire grimper la puissance autour entre 450 et 500 chevaux. On parle également d’une boîte automatique à 8 rapports, et bien entendu, de la transmission intégrale quattro.

Pour rappel, d’autres rumeurs faisaient également état il y a peu du retour d’une RS4 berline, la dernière génération en date du modèle n’existant qu’en break. Pour avoir la confirmation de sa puissance comme de la carrosserie, il faudra encore patienter un peu. Sans avoir d’échéance, l’Audi RS4 devrait être présentée d’ici la fin de l’année.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)57

jeudi 30 juin 2016 à 15:13 sylvain dit : Bonjour . je possède une m3 e46 SMG2 que j ai acheté en 2004 . j ai aussi un rs4 biturbo de 2002 depuis 3ans (en cours de restauration) je me permet de réagir au vu des anneries que j ai pu lire . la rs4 et un voiture incroyable et je vous prie de me croire que la smg2 ne peux pas suivre en mode arssouilles ,sans parler du plaisir de conduite et la violence des turbos . la m3 est une voiture incroyable aussi mais un cran en dessous . je précise que mes deux voitures sont prépa chassis et moteur .

mercredi 27 avril 2016 à 15:04 ///M3csl dit : Et a 2 8 a.ns je prefere rouler en 3 3 0 mazout de 2 0 1 4 etre proprietaire partir a ibiza la semaine prochaine et claquer 3 0 0euros dans des bouteilles de champ.

mercredi 27 avril 2016 à 07:28 ///M3csl dit : Je sais par experience que les pneus larges c est pas terrible sur la neige.de tte maniere le debut de la conversation etait b5 vs m3 et je t es prouve que la b5 etait battu quand on sais pilote une propultion.tu regarderas les M3 differements maintenant lol.elle est certe moins polivalente que la b5 mais bien plus joueuse.

mercredi 27 avril 2016 à 07:17 ///M3csl dit : Ok la B5 est devant mais ce sont les mesurses optimal en boit meca.et suffit que l autre sache pas passer les vitesses et c est fini pour lui.lol.mais bon tkt j avoue que mon mazout ne fais pas le poids en reprise et encore moin sur circuit.

mercredi 27 avril 2016 à 07:12 ///M3csl dit : Tu sous estime les diesels d aujourd hui je te le dis.je te sort les chiffres (site zeperf)si tu veux aller verifier.le 0 400m B5 380ch 13.4secondes. 330D xdrive 13.9secondes.

dimanche 24 avril 2016 à 09:30 Éric dit : Moi au feu rouge j ai tordu une f40 avec ma clio dci reprog . Mais sérieux soit le type ta fait plaisir ou le Rs etait une grosse meguez . Et genre le b5 sous la neige c est une merde . regarde les essaie des Beltoise ou autres . putain je n arriverai jamais à comprendre les gens qui parlent sans rouler avec les caisses q uil critique b5 Renault ou autres et de plus tu roule en mazoute . J ai perdu trop de temps adieu goudron man

dimanche 24 avril 2016 à 00:37 ///M3csl dit : Peu etre que mon com ta fait rire mais c etait juste pour te dire que la rs va guere mieu que mon mazout et que dans la neige c est une merveille cette auto et je te signal que c est toi qui a lance le debat.je ne donne rien sur ce site ni a une personne que je ne connnais pas.

samedi 23 avril 2016 à 21:49 eric dit : bon t chiante . relis moi bien je ne vois pas ou j ai dit des conneries . tu naime pas les b5 ok mais ne me traite pas de menteur . je connais les m3 et les bmw en général moi j ai roulé avec . si tu veux des preuves pas de prob en mess privé sinon bonne soirée . a oui et merci de m avoir fait rire avec ce magnifique com . dsl mais je n ai pas craque je n ai pas achete de M3, je suis reste raisonnable j ai une 330d xdrive f30 et dans la neige je suis bluffe de se que je peux faire avec.rouler a 120 130 dans 15 20cm de poudreuse sa tien vraiment bien.je suis en 225 50 17 et si je pouvais descendre encore d une taille sa serais encore mieu.je doute que tu puisses en faire autant ac ta rs.et je suis deja tomber sur un mec en rs4 b5 qui jouais le malin a accelerer au feu rouge a cote de moi.je lui et fais profiter de la bonne odeur de mon pot d echappement mdr.il faisais une drole de tete au feu suivant.pourtant le mec a juste 120ch de plus.merci la boite zf8 une pure merveille en mode sport.

samedi 23 avril 2016 à 21:10 ///M3csl dit : Et un petit conseil, quand on veut mentir essai que ton mensonge soit credible parsque tu passes vraiment pour un gui.gnols.

samedi 23 avril 2016 à 21:05 ///M3csl dit : Arrete de devier du sujet de base.je t'es prouve par a + b que la m3 etait meilleur que cette horreur de b5.BM est presque tj devant a model equivalant.

samedi 23 avril 2016 à 16:15 Éric dit : J ai une caisse qui va te plaire . Tu ne va pas en croire tes yeux .

samedi 23 avril 2016 à 16:10 Eric dit : Relis moi je n ai plus la m3 e30 et plus aucune m3 que j ai toutes vendu . Il me reste deux bmw e30 ph1 320 et 318i . J ai un m5 e39 aussi et d autres voitures encore . Si tu veux en mp je t'envoie les tofs pas de prob . J ai plus de propu dans mon garage que de Quattro...... mais je te le répète essaye les voitures avant de parler et de t énerver comme un cocker en rute . J attend ton adresse mail ou autre .

vendredi 22 avril 2016 à 19:40 ///M3csl dit : Moi je vais faire un arret cardiaque avec tt les mitos que tu ecris.tu as bien raison retourne sur caramail en effet c est de ton niveau.

vendredi 22 avril 2016 à 19:14 ///M3csl dit : Moi je vais faire un arret cardiaque avec tt les mitos que tu ecris.tu as bien raison retourne sur caramail en effet c est de ton niveau.

vendredi 22 avril 2016 à 18:34 M3csl dit : Tu les as ttes au 1/18eme mdr.

vendredi 22 avril 2016 à 18:32 M3csl dit : Relis toi l affabulateur tu dis que tu as revendu tes m3 e30 mais que tu en possede encore une.tu te grille tt seul.de plus tu es de tres mauvaise foi quand tu compare des autos de 2000 contre une rs et une gtr de 2010.

vendredi 22 avril 2016 à 17:48 Éric dit : Ya aussi la megane Rs et la Gtr qui sont plus rapide sur le Nurbbbbbbb Elles sont donc plus sportives que la e46 ???? Hahaahahaha bon je ne lis plus les coms je vais faire un arrêt cardiaque de rire je retourne sur club Cara ya plus de niveau (humour )

vendredi 22 avril 2016 à 16:53 Éric dit : pour info j ai eu e30 e36 et e46 en m3 toutes vendu la seul que je regrette vraiment c est la e30 m3 par contre la e92 et la m4 que j ai pu tester plusieurs jours ne mon en rien séduit . Par contre le rs4 b5 restera à vie dans mon garage ainsi que les bon vieux e30 .......

vendredi 22 avril 2016 à 12:53 Éric dit : Je ne reste pas avec Mes quatre anneaux mes avec 2 bmw aussi et pas des mazoute hein!!! monte un jour ou pas dans un b5 ou unrs2 et tu verra . par contre oui la m2 vs un s3 ...( qutre pattes vs6 cyl)bah ya pas photos lam2 enfin une bonne bmw même si elle est en turbo

vendredi 22 avril 2016 à 06:46 ///M3csl dit : @germanautopassion j attend tj tes sources sur la s3 qui mange une M2 qui d ailleurs n est arrive en concession que ce mois ci.

vendredi 22 avril 2016 à 06:43 ///M3csl dit : rester avec vos horreur messieurs , ce sont les meilleurs il y a les 4 anneaux sur la calandre

vendredi 22 avril 2016 à 06:40 ///M3csl dit : Venez me redire que cette horreur est meilleur que la M3.

vendredi 22 avril 2016 à 06:38 ///M3csl dit : mes source : fastlaps

vendredi 22 avril 2016 à 06:29 ///M3csl dit : M3 sur phillip island 1.53.72 la B5 1.55.69 et encore 2 secondes.

vendredi 22 avril 2016 à 06:26 ///M3csl dit : M3 sur Winton(circuit national) 1.41.56 la B5 1.44.13 presque 3 secondes lol

vendredi 22 avril 2016 à 06:20 ///M3csl dit : M3 sur hockenheim cour 1.16.30 la B5 se mange une seconde soit 1.17.30

vendredi 22 avril 2016 à 06:18 ///M3csl dit : quelque chiffre pour vous le prouvez M3 sur le nurb. 8.22m contre 8.25m pour la b5

vendredi 22 avril 2016 à 06:16 ///M3csl dit : pour un pilote du dimanche bien sur que la b5 sera mieu en tout point car plus facile a prendre en main du fait de la transmission integrale.

jeudi 21 avril 2016 à 11:07 Éric dit : Par contre je ne suis Jmais monté Dans un csl qui a mon avis doit êtres plus orienté sport que la m3 de base et la b5

jeudi 21 avril 2016 à 11:04 Eric dit : Salut Je suis proprio d un b5 et je connais bien la m3 e46 qui est une bonne voiture mais la rs4 est supérieur à tout les niveaux . ceux qui parlent de voiture aseptisé et chiante à conduire ne sont jamais monté d ans un b5 . J adore la e46 mais niveaux sensations perfs et tenu de route rien à voir le jour et la nuit .

jeudi 21 avril 2016 à 07:15 ///M3csl dit : Lol c est mal de mentir tu sais.moi j ai tj ete honnete ac toi.alors dit moi ou tu as vu ce comparatif j aimerais connaitre tes sources.moi c est evo sur youtube.la 135i degomme la s3 sur circuit va voir sur youtube le mag. Evo.

mercredi 20 avril 2016 à 22:07 germanautopassion dit : moi j'ai vu un comparatif s3 berline vs m2, la m2 et derrière. arrête de me soulé, je reste Audi!!!

mercredi 20 avril 2016 à 17:29 ///M3csl dit : Alors je vais te rafraichir un peu la memoire.la audi s3 est un copier de la golf 7r.meme moteur meme chassis enfin juste le logo sur la calandre qui change quoi.des journalistes auto on mis cette golf face a la rs3 367ch.et devine laquelle a fini devant(sur circuit evidement pas en ligne droite) ???? La golf etait devant de 0.5 secondes pas enorme mais soidisant une rs3 est une sportive sa me fait bien rire.

mercredi 20 avril 2016 à 11:20 germanautopassion dit : m3csl mon gars tu te trompe les modèles s et rs on rien à voir avec vw, t'y connais rien à pars tes m3, tu compare la rs4 avec la m3, alors que c'est plutôt la rs5 face à la m3. t'inquiète pas pour moi je sais ce que vos une audi, j'ai eu plusieurs Audi et aussi plusieurs Bm et moi je préfère le quattro, donc je le redis, chacun ses goûts.

mercredi 20 avril 2016 à 07:01 ///M3csl dit : Oui ba si tu recherche du plaisir et des sensations n achete pas une horreur pareil.prend la e92 ac un bon v8 en propultion c est le pied assure.audi c est une marque de pigeon qui n y connais rien en auto, une golf rebadge...

lundi 18 avril 2016 à 11:20 germanautopassion dit : chacun ses goûts, comme tu dis, alors critique pas!!! tu parles de la m3 e30 évolution, je sais je la connais! Toi regarde le quattro sport, le prix tourne autour des 300000 euros. moi je préfère audi, mais j'aime bien aussi Bm. d'ailleurs j'aime que les allemandes, d'où mon pseudo

dimanche 17 avril 2016 à 21:26 ///M3csl dit : Apres sa doit etre plaisant a conduire je n en doute pas mais sa ne vaudra jamais une propultion.audi ne sais faire que des voitures efficaces mais pas plaisantes a piloter.c est un corbillard bodybuilder cette b5 a mes yeux.chacun ses gouts mon ami.

dimanche 17 avril 2016 à 21:13 ///M3csl dit : Et vive l exclu 6000 autos prix de revente au environ de 20000 euros.les M3e30 ont ete produite a plus de 20000 exemplaires et certains model comme la m3 evo peux atteindre plus de 200000 euros.va voir sur leboncoin y en a une a 170000euros.revend la vite avant que la culasse ce fissure et prend une M.

dimanche 17 avril 2016 à 20:57 ///M3csl dit : De mon point de vue, un break par definition n a pas vraiment de vocation sportive.audi devrais plutot ce concentre sur les berlines et coupe sportive.a la place ils veulent sortir une rs4 allroad !!!!n importe quoi serieux !!!

dimanche 17 avril 2016 à 15:04 germanautopassion dit : m3csl sache que ci il y a eu que 6000 rs4 c'est parce que Audi voulais gardé une exclusivité à l'époque, et c'est précisément 6030 exemplaires. un break audi ça ressemble à un corbillard, j'y suis pour rien ci t'as aucun goût!!! je peux te dire aussi que tu te trompe, même chaussé en 255 ça tiens sur la neige et je ne l'ai pas acheté pour rouler sur la neige, je tourne aussi sur circuit, ma femme et mon fils adores ça d'ailleurs!!!

dimanche 17 avril 2016 à 02:36 ///M3csl dit : enfin bref une voiture plaisir passe avant tt par la propultion. une rs4 b5 c est une daube face a la m3 e46 voici quelque chiffre tres parlant : environ 6000 rs4 b5 vendu contre environ 16000 M3 e46 sans compter les cab sinon sa monte a plus de 20000.rs4 380ch temps sur le nurb 8.25. bmw m3 343ch 8.22. sans oublier la fameuse csl a 7.50 360ch. de plus ce n est que mon point de vue mais elle sont vraiment moches ces caisses ont dirais un corbillard serieux

dimanche 17 avril 2016 à 02:11 ///M3csl dit : dsl mais je n ai pas craque je n ai pas achete de M3, je suis reste raisonnable j ai une 330d xdrive f30 et dans la neige je suis bluffe de se que je peux faire avec.rouler a 120 130 dans 15 20cm de poudreuse sa tien vraiment bien.je suis en 225 50 17 et si je pouvais descendre encore d une taille sa serais encore mieu.je doute que tu puisses en faire autant ac ta rs.et je suis deja tomber sur un mec en rs4 b5 qui jouais le malin a accelerer au feu rouge a cote de moi.je lui et fais profiter de la bonne odeur de mon pot d echappement mdr.il faisais une drole de tete au feu suivant.pourtant le mec a juste 120ch de plus.merci la boite zf8 une pure merveille en mode sport.

dimanche 17 avril 2016 à 01:46 ///M3csl dit : une expertise et la valeur reelle que tu la vendra est autre chose surtout pour ce genre de vehicule tres difficile a revendre car c est un gouffre et le moindre pepin coute un bras.si tu achete une rs4 juste pour pouvoir rouler dans la neige c est vraiment que tu n es pas un passione.de plus vu la largeur(255 35 18) des pneus je doute que sa doit vraiment etre efficace dans la neige.

samedi 16 avril 2016 à 17:56 germanautopassion dit : m3csl j'oubliais de te dire, rs4 juste bon en ligne droite, tu connais pas le quattro, je te prends quand tu veux! tu la sort ton m3 sur la neige? à mon avis non, moi la rs4 oui.

samedi 16 avril 2016 à 17:52 germanautopassion dit : m3csl moi j'ai une rs4 b5, acheté 19000e voilà 2 ans, je viens de la faire expertisé, elle en vaut 23500. avant de dire que ça vaut plus rien renseigne toi, regarde les côtes du ur quattro, enfin ci tu sais c'est quel modèle. j'ai une préférence pour Audi et ce n'est pas pour ça que je vais critiqué Bm et Mercedes. chacun ses goûts.

jeudi 14 avril 2016 à 11:41 dilemblue dit : Vieilles mécaniques polluantes bientot interdites dans les centre ville ! Volvo et Tesla ont tout compris !

mercredi 13 avril 2016 à 13:25 daubefrench dit : @Léon frustré...

mercredi 13 avril 2016 à 06:46 ///M3csl dit : quand on vois les perfs de la rs4 actuelle et la M4 faut etre un sacre pigeon pour acheter cette daube.

mercredi 13 avril 2016 à 06:35 ///M3csl dit : juste bon en ligne droite et depart arreter.

mardi 12 avril 2016 à 23:37 Utopy dit : Deja une nouvelle A4? Et beh ! Ah, RS4 ! Juste 2 lettres de differences.

mardi 12 avril 2016 à 20:28 Whisky Essence dit : oui faite de la Berline car le break c etait bien .....Avant 😊 rhooo j avoue que je suis trop fort en jeu de mots je me surprend tout seul

mardi 12 avril 2016 à 20:24 Audi S1 dit : Une berline svp.Marre du break.

mardi 12 avril 2016 à 19:19 Vergnes dit : C est combien le franc petit suisse maintenant?

mardi 12 avril 2016 à 19:18 Vergnes dit : @Le Zurichois Vas y...quels sont tes offres de commercial?

mardi 12 avril 2016 à 19:04 leon dit : UN thon de plus ...

mardi 12 avril 2016 à 17:46 Le Zurichois dit : Absolument ! Cette dernière est bien plus jouissive que la RS4. Je n'ai pas essayé la dernière génération (4.0 V8) mais j'ai possédé pendant 2ans et 8 mois une RS6 V10 (c'était mon véhicule de fonction à l'époque !). Ce break de chasse est absolument bluffant en alliant polyvalence extrême et performance. Dans le meme week end, il m'est d'ailleurs arrivé de transporter les montagnes de valises de mon épouse et de mes enfants en effectuant des pointes (largement au dessus des vitesses autorisées bien sûr ^^). J'encourage donc tous ceux qui ont les moyens de s'offrir ce bijou (c'est une très bonne affaire en ce moment, des RS6 V10 ( vendeur pro) s'échangent pour 25'000 CHF sur le bon coin). Je préviens juste d'éventuels acheteurs : ce monstre coûte une fortune à entretenir (18-20 L de sans plomb en conduite "dynamique") d'oncle réfléchissez bien avant de sauter le pas !

mardi 12 avril 2016 à 14:42 pipo dit : Moi c'est la RS6 Avant qui m'a toujours fait rêver. ..

poool/views/script not found