Vidéo : la Jaguar Project 7 sur le circuit du Mans

La Jaguar Project 7 revient sur le devant de la scène à la faveur d'une vidéo qui la voit s'attaquer au circuit des 24 Heures du Mans.

Revoilà le Project 7. Trois ans après sa présentation sur le Festival of Speed de Goodwood et deux années après l'arrivée d'une "nouvelle version", le roadster extrême de Jaguar est de retour. Hommage à l'histoire sportive du Félin et directement inspiré de la Type-D qui triompha aux 24 Heures du Mans en 1955, 1956 et 1957, le bolide anglais s'est montré récemment sur le terrain de prédilection de son illustre aînée.

Le fils de Jean-Pierre Beltoise aux commandes

Emmené par Anthony Beltoise, fils de Jean-Pierre et ambassadeur français de Jaguar, le Project 7 a en effet quitté Coventry pour effectuer quelques tours de piste sur le circuit manceau. L'occasion de faire chanter son V8 5.0L suralimenté de 550 ch (680 Nm de couple). Découvrez la vidéo en cliquant ici.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 12 avril 2016 à 18:20 Fredo dit : J'en ai croisé 2 (deux !!!) sur une aire d'autoroute le weekend de Pâques, anglaises avec immatriculation perso (23 JAG et 24 JAG), vraiment impressionnantes en "vrai". Le temps de retourner à la voiture chercher l'APN elles étaient parties aaarrrggghhh !!!