L’incroyable Chryslus Rocket débarque dans Forza 6

C’est un vaisseau spatial sur roues qui débarque dans Forza 6 : la Chryslus Rocket de 1969 de Fallout 4 !

Il n’y a pas que les dernières super et hypercars qui ont droit à leurs entrées dans le jeu Forza Motorsport 6. Si le récent Meguiar’s Car Pack faisait surtout la part belle aux voitures de compétition, tandis que le dernier Top Gear Car Pack ajoutait au jeu les Audi R8 V10 plus, Ferrari FXX K et autre Rolls Royce Dawn, c’est un drôle d’engin qui vient s’ajouter au garage : la Chryslus Rocket '69.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s’agit d’un véhicule qui appartient à l’univers pré-apocalytique du jeu Fallout 4. Véritable véhicule spatial posé sur roues, avec un style hyper rétro et sa bulle en verre qui sert d’habitacle, cette Chryslus sera sans aucun doute la plus incroyable voiture dans votre garage !

La Chryslus Rocket ’69 en vidéo !

La Chryslus Rocket ’69 est disponible gratuitement en téléchargement : tous les joueurs qui ont utilisé leur compte Xbox Live pour jouer soit à Forza Motorsport 6, soit à Fallout 4, se verront envoyer d’ici fin mai un code pour télécharger la fameuse voiture. En attendant, la Chryslus Rocket '69 de Fallout 4 est à découvrir en vidéo sur ce lien !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 20 avril 2016 à 16:41 manachi dit : :D une madeleine sur 4 roue

mardi 19 avril 2016 à 18:34 Lemansfan03Le vrai dit : Mais pourquoi ? Ils pourraient pas mettre la version GTE de la nouvelle Ford GT a la place ou la McLaren 675lt !

mardi 19 avril 2016 à 13:07 Whisky Essence dit : Chryslus pour Chrysler et Lexus? pas mal je voit pas trop de point commun avec une marque comme Lexus, mais peut etre des vieilles Chrysler des 60's 😊