Vidéo: la Vulcan se déchaîne à nouveau sur piste

Aston Martin vient de publier une nouvelle vidéo de la Vulcan. Découvrez sans plus attendre la supercar, visiblement très à son aise en Nouvelle Zélande.

Après de courtes apparitions sur piste et au Festival of Speed de Goodwood 2015, l'Aston Martin Vulcan se montre à nouveau en action. Cette fois-ci, c’est en Nouvelle-Zélande que la sportive anglaise se déchaîne.

Plein les oreilles !

Vêtue d'une magnifique carrosserie en carbone apparent rehaussée de quelques notes d'orange, la Vulcan attaque sur le circuit verdoyant du Highlands Motorsport Park. A première vue, ou plutôt écoute, pas besoin d’avoir l'ouïe fine pour remarquer qu'un monstrueux V12 se cache sous le capot ! Au-delà de la sonorité prenante (presque gâchée par la musique d'accompagnement), la vidéo parvient à bien faire ressentir la vitesse, grâce aux caméras embarquées. Les superbes vues aériennes mettent, quant à elles, en avant l’agilité de la supercar en courbes. La Vulcan termine son tour de piste en étant accueillie chaleureusement par des fans dans les stands.

Découvrez sans plus attendre cette nouvelle vidéo en cliquant ici.

La plus puissante des Aston Martin

Pour rappel, l'Anglaise est uniquement dédiée à un usage piste. Ses 800 ch font d’elle la plus puissante des Aston Martin... Et également l'une des plus rares, puisque seulement 24 exemplaires doivent être produits. Les heureux propriétaires ont d'ailleurs été conviés en début d'année à une prise en mains sur le circuit de Yas Marina, à Abu Dhabi.

Alors n'attendez pas d'en croiser une, montez le volume et régalez vous avec la nouvelle vidéo de la Vulcan au Highlands Motorsport Park !

La Vulcan en résumé

Voici quelques données techniques sur la Vulcan :
> V12 atmosphérique
> 7 litres
> Plus de 800 ch
> Transmission : aux roues AR, boîte 6 rapports séquentiels (Xtrac)
> Poids : 1 350 kg à sec
> Coque et carrosserie en carbone
> Suspension entièrement réglable
> Production : 24 exemplaires
> Prix : 1.500.000 £ hors taxes, soit 2.284.927€ TTC
> Non homologuée sur route

Photo de Aurélien Gourgeon

posté par :
Aurélien Gourgeon

Réagissez