Vidéo: toute la famille Huracan réunie sur piste!

A l’occasion du salon de Pékin 2016, Lamborghini met à l’honneur l’ensemble de sa gamme Huracan.

Présent au salon de Pékin 2016 qui a ouvert ses portes le 25 avril dernier, Lamborghini n’y a pas présenté de nouveauté en première mondiale. En revanche, le constructeur italien a profité de cette venue en Chine pour promouvoir sa gamme, pour ne pas dire sa "famille" Huracan. Sur le stand de la firme de Sant’Agata Bolognese, pas moins de trois taureaux de combat se côtoient : une Huracan LP 580-2 et ses deux roues motrices, une Huracan LP 610-4 Spyder, décapotable donc et la récente édition limitée à 250 exemplaires, l’Huracan LP 610-4 Avio.

"La Chine est l’un des marchés les plus importants en termes de vente pour Lamborghini" a expliqué le nouveau PDG de la marque, Stefano Domenicali, lors de la conférence de presse, à Pékin. "Nous sommes ravis de pouvoir y présenter au public chinois la famille Huracan, qui a réalisé des records de ventes en 2015".

Jolie photo de famille

Pour l’occasion, et pour compléter cette présentation statique de ses trois Huracan, Lamborghini a également publié une vidéo dans laquelle le trio se montre en pleine action. D’abord chacune leur côté. Puis les trois supercars se retrouvent sur piste pour une jolie photo de famille. La vidéo est à retrouver sur ce lien !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

samedi 30 avril 2016 à 11:23 Spoutch24 dit : Pas une SV, une Superleggera ;)

vendredi 29 avril 2016 à 16:04 NandoCampeon dit : une réussite cette Huracan ! en attendant une SV ^^

vendredi 29 avril 2016 à 15:55 natlin dit : ca c'est du clip, superbe!