L’unique Pagani Huayra Pearl se présente en vidéo

Découvrez la seule et unique Pagani Huayra Pearl, une commande spécialement réalisée pour un riche client de la marque.

Quelques semaines après un premier teaser, voici que Pagani nous dévoile sa dernière création : la Huayra Pearl. Contrairement à la Huayra BC qui était une nouvelle version, extrême, de l’hypercar, il s’agit ici en réalité d’une commande réalisée pour une riche client. Selon Pagani, il aura fallu au équipes de la marque pas moins d’une année pour réaliser le projet. Et quand on le regarde de près, on comprend mieux pourquoi.

A l’inverse des nombreuses Huayra très spéciales vues auparavant, la firme de San Cesaro Sul Panaro nous explique qu’il s’agit ici de la toute première Huayra spécialement commanditée par un client.

Nouveau kit aéro

Si Pagani reste avare en détails sur cette Huayra Pearl, on remarque quand même quelques petites différences par rapport à une Huayra d’origine. En l’occurrence, le kit aérodynamique a été revu, du splitter avant à l’aileron double à l’arrière. Ce n’est pas aussi poussé que sur la Huaray BC, mais sans doute suffisant pour offrir un peu d’appui en plus.

La carrosserie complète reçoit un traitement en carbone apparent, bleu, du plus bel effet. En revanche, pas un mot le V12 6.0L biturbo, dont on imagine qu’il conserve ses 730 chevaux de base.

Pour découvrir cette Huayra Pearl, c’est en vidéo et c’est sur ce lien !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 06 mai 2016 à 18:12 leon dit : Combien de kms au compteur avant d'etre revendue ?