Aston Martin DB11 : notre premier essai en vidéo !

Découvrez en vidéo nos premières impressions au volant de la nouvelle Aston Martin DB11 !

En général, quand on va en Italie pour l’essai d’une sportive, c’est pour une Ferrari ou une Lamborghini. Mais cette fois-ci, c’est pour l’une des anglaises les plus désirables et attendues du moment : l’Aston Martin DB11 !

C’est sur la piste d’essai privée du manufacturier de pneus Bridgestone, au sud de Rome, que notre journaliste essayeur Yves-Bey Rozet s’est rendu pour un premier contact avec la remplaçante de la DB9, présentée au dernier salon de Genève 2016. Un véritable privilège d’autant qu’il s’agit ici encore de l’un des derniers prototypes de développement, alors que la voiture de série est attendue elle pour le dernier trimestre 2016. D’où les camouflages... Ce qui n’a pas empêché la belle anglaise de taper dans l’œil de notre essayeur !

Toutes les réponses à vos questions !

Beaucoup de questions se posent sur cette Aston Martin DB11 qui marque, et la firme de Gaydon ne s’en cache pas, un véritable renouveau. Avec son nouveau V12, inédit, Aston Martin inaugure en effet les turbos. Retrouve-t-on les sensations des V12 atmo ? Qu’en est-il du son à l’échappement ? Les 600 chevaux sous le capot sont-ils bien présents ? Côté comportement, la nouvelle direction électrique transmet-t-elle toutes les sensations au volant ? Comment la sportive réagit-elle sur le sec ? Sur le mouillé ?

Autant d’interrogations auxquelles notre journaliste Yves Bey-Rozet répond dans ce tout premier essai de l’Aston Martin DB11. Et c’est à découvrir sur ce lien, ou directement sur notre page spéciale video.sportauto.fr !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)6

lundi 09 mai 2016 à 13:22 asx dit : Enfin une ligne moderne. J'aurais aimé un avant un peu plus redessiné. Le ramage vaudra t-il le plumage? Hélas pour les anti allemandes, son moteur V12 est issu de la classe S. Ça va en faire c...r plus d'un, surtout ce qui vénèrent les anglaises et qui crachent sur les allemandes. Comme quoi les gens ont beau cracher sur les allemandes, on fait toujours appel à eux.

samedi 07 mai 2016 à 18:44 stephane17 dit : la plus belle des gt et la plus classe! une sculpture sur 4 roues! ma voiture préférée tout simplement

samedi 07 mai 2016 à 05:51 gilleslem dit : the voiture fabuleuse une classe inégalable une divinité bref au dessus de toutes les autres

vendredi 06 mai 2016 à 23:41 Alfanatic dit : Pourquoi depuis 30 ans ??

vendredi 06 mai 2016 à 18:59 mercedesfan dit : Pour avoir eu la chance d'y monter au salon de Genève, même à l'arrêt, elle impose, elle impressionne par son charme, sa puissance, son élégance, sa pureté. C'est une voiture magique!

vendredi 06 mai 2016 à 14:50 stoon dit : Le rêve automobile comme depuis 30 ans. Une classe à part