Vidéo : la McLaren 675LT Spider à l’essai !

Découvrez l’essai très exclusif de la McLaren 675LT Spider, un modèle produit en seulement 500 exemplaires !

A peine présentée, et déjà toutes vendues ! McLaren n’aura en effet du attendre qu’un petit mois pour que les 500 exemplaires prévus à la production de sa 675LT Spider trouvent tous preneur. Présentée en fin d’année 2015, il s’agit là du cabriolet le plus radical proposé par la firme britannique, une version décapotable de la déjà ultrasportive McLaren 675LT (l'essai vidéo ici !). Ou comment profiter de ses performances incroyables et de la sonorité de son V8 biturbo 3.8L de 675 ch... cheveux au vent !

Une puissance qui place par ailleurs cette McLaren 675LT Spider directement face à une concurrente venue tout droit d’Italie, la Ferrari 488 Spider (l'essai vidéo sur ce lien !).

Que de sensations !

C’est sur les petites routes d’Ecosse que notre journaliste essayeur Julien Diez a eu la chance de prendre le volant de l’un de ces 500 exemplaires de la McLaren 675LT Spider. Et vous allez voir que si le coupé était déjà démoniaque, en devenant Spider, la 675LT décuple encore les sensations !

Découvrez cet essai exclusif de la McLaren 675LT Spider en vidéo sur ce lien, ou directement sur la page spéciale video.sportauto.fr !

Crédit photo : C.Choulot / EMAS

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 09 mai 2016 à 20:01 ritch14 dit : Magnifique ça donne envie de l'essayer!!!!!!!