Publié le 09/05/2016 à 15:19

F1 - Lynn dans la Williams aux essais de Barcelone

F1 - Alex Lynne et Felipe Massa participeront aux essais à Barcelone

Williams fera rouler Alex Lynn, son pilote de développement, et Felipe Massa aux essais de Barcelone la semaine prochaine. Lynn roule aussi en GP2.

Après le Grand Prix d'Espagne, les équipes vont rester sur le circuit de Barcelone la semaine prochaine, pour deux journées d'essais, le mardi et le mercredi. Williams fera rouler Alex Lynn, son pilote de développement, le premier jour. Il avait déjà participé à ces essais la saison dernière.

« Un grand merci à Williams Martini Racing de m'offrir cette opportunité, » déclare l'Anglais. « Avec les limites sur les essais, c'est une chance importante de montrer ce que je peux faire, mais c'est aussi un roulage important pour l'équipe et j'espère les aider à développer la FW38. »

Felipe Massa sera en piste le deuxième jour.

Lynn reste concentré sur le GP2

Ce week-end, Alex Lynn va débuter sa deuxième saison en GP2, toujours chez DAMS. Après avoir pris la sixième place l'an dernier, il sera l'un des prétendants au titre. Cela reste son objectif principal, même si le test chez Williams est important à ses yeux.

« Cette semaine, comme dans les précédentes, je me concentre pour avoir un bon premier week-end en GP2, mais une telle chance me rappelle quel est le but ultime, » précise Lynn.

A noter que Sauber ne participera pas à ces essais.

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez