Lotus Elise Cup 250 : le plein de vidéos !

Découvrez la Lotus Elise la plus rapide, la version Cup 250, dans ses œuvres sur circuit ou sur routes !

4,3 secondes de 0 à 100 km/h, et 248 km/h en pointe : avec de telles performances, la Lotus Elise Cup 250 est tout simplement la plus rapide des Elise jamais produite à Hethel. Il faut dire que cette sportive dévoilée mi-février met toutes les chances de son côté. Par rapport à l’Elise Cup 220 qu’elle vient remplacer, elle a notamment subi une belle cure d’amaigrissement, 21 kilos au total, pour s’établir à 921 kilos. Dans le même temps, la puissance du bloc 4 cylindres 1.8L à compresseur a grimpé pour atteindre 246 ch, et un couple de 250 Nm !

Reconnaissable à son kit aérodynamique "Carbon Aero", cette nouvelle Elise Cup 250 se présente désormais un peu plus en détail, à travers une vidéo publiée par Lotus ces derniers jours. L’occasion de découvrir cette sportive radicale dans ses œuvres !

A partir de 61.620€

Découvrez la nouvelle Lotus Elise Cup 250 en vidéo sur route puis sur circuit sur ce lien ! Lotus a également publié quelques rapides extraits de sa sportive ici sur circuit, ici de nuit et ici en longue glisse!

Retrouvez toutes les infos sur cette Lotus Elise Cup 250 (et son prix !) directement sur ce lien !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)8

vendredi 20 mai 2016 à 18:35 asx dit : Voiture pour aller chercher le pain et rouler sur une piste de Kart en espérant dans les 2 cas que ce jour-là il ne pleuve pas, pas plus. Et ici on parlera pas de constructeur mais d'assembleur avec un honteux et peu noble moteur Toy.

jeudi 19 mai 2016 à 16:36 leon dit : Pour conduire une EXIGE S de 2007 avec le 1.8 TOY compressé , je ne peux que soutenir que JUJU is right : 220cv,900kilos, un vrai kart et on s'en tape du 0 à 100 en ligne droite car seul compte le 60 à 90 dans un enchainement de virages serrés .

jeudi 19 mai 2016 à 13:26 @golfy dit : Si tu en veux plus, il y a l'exige S... Mais pour celle-ci, c'est juju qui est dans le vrai!

jeudi 19 mai 2016 à 11:46 golfy dit : il lui manque 200cv a cettte caisse ...

jeudi 19 mai 2016 à 09:24 juju dit : Lotus monde merveilleux d'une vrai sportive automobile. Light is right les amis. Pour posseder une 111R de 2004 depuis peu j'avou que les sportives que j'ai pu avoir eu avant c'etait en fait de la rigolade (pourtant plus puissante en kw que la 111R) La puissance sert a aller plus vite tout droit. Le poids sert a aller plus vite partout. Et quelles sensations avec a peine 192 ch !!!!!!

jeudi 19 mai 2016 à 00:29 golfy dit : c est meme pas un :v8 pfff naze

jeudi 19 mai 2016 à 00:14 rom1 dit : tout est dans le rapport poids/puissance ...

mercredi 18 mai 2016 à 20:34 panhard dit : comme quoi il n'y a pas besoin de 500cv et 6 cylindres pour faire une sportive de rêve.