Lamborghini réveille le monstre du Loch Ness !

Les propriétaires de Lamborghini du Royaume-Uni se sont retrouvés pour une balade sur les petites routes d’Ecosse. Découvrez la vidéo !

Il y a quelques jours, les propriétaires de Lamborghini du Royaume-Uni s’étaient donné rendez-vous sur les rives du Loch Lomond, pour le départ d’un road-trip de deux jours sur les petites routes écossaises. Pas de chronomètre, pas de course, juste la joie de profiter de sa belle et puissante italienne au cœur des verts pâturages de l’Écosse, des petites routes désertes et vallonnées...

Pour le calme en revanche, il faudra repasser parce qu’avec les V10 et des V12 d’une trentaine de taureaux endiablés, il y a de quoi troubler la quiétude des lacs d’Écosse !

Diner de gala au château d'Edimbourg

Un arrêt de bon matin au Taymouth Castle, un déjeuner au Murthly Castle, puis un passage sur le fameux pont du Forth (Forth Bridge) avant de créer la cohue sur l’esplanade du château d’Edimbourg, dans lequel se tenait le dîner de gala, voilà le parcours de ces heureux clients de Lamborghini. Découvrez cette magnifique balade dans les Highlands en vidéo sur ce lien !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)2

jeudi 19 mai 2016 à 10:05 rigel dit : faudra quand même m'expliquer pourquoi, sur ce genre de vidéos, on a toujours une musique de fond bien pourrie et inutile qui vient nous priver du rugissement magique de ces moteurs d'exception ??!!

mercredi 18 mai 2016 à 15:52 Bob dit : Ça alors, mais où est passé l'excellent article sur le SQ7 ??????