Le numéro 653 de Sport Auto dans les kiosques !

Nouveau numéro de Sport Auto

Le numéro 653 de Sport Auto vient d’arriver dans les kiosques ! Et une fois n’est pas coutume, le programme est chargé avec pléthore de sportives !

Aston Martin est à l’honneur dans ce nouveau numéro, avec le premier essai de la très attendue DB 11 et tout ce qu’il faut savoir sur le futur de la marque jusqu’en 2021. La supercar AM-RB 001 complète ce panorama complet de la firme de Gaydon.

Des nouveautés gonflées à bloc

Quoi de mieux pour commencer que la redoutable Clio R.S.16? Retrouvez donc un reportage inédit sur les coulisses de sa mise au point. La très attendue Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio est aussi dévoilée dans ses moindres détails. Alors, que vaut cette Italienne mue par un V6 biturbo de 510 chevaux ?
Les amateurs de sportives américaines seront quant à eux comblés par le supertest de la Ford Mustang GT!

Découvrez aussi l’iconoclaste Lotus Elise Cup 250, plus que jamais fidèle au célèbre adage "Light is Right" de Colin Chapman, et l’incroyable KTM X-Bow GT 340, véritable usine à sensations.
Côté match, retrouvez l’opposition entre la Ferrari 488 GTB et la McLaren 650 S, ainsi que l’affrontement de 2 poids plumes, la Morgan Plus 4 et la Triumph TR2.
Au sommaire également, les coulisses des grand prix de Russie et d’Espagne, un reportage sur l’incroyable préparation de Frédéric Sausset pour le Mans, ou encore le bilan des forces en présence pour la célèbre course sarthoise.

Au programme également, un reportage sur ces Audi capables de franchir la barre fatidique des 300 km/h (voir les vidéos de la RS6 Avant, de la S8, de la RS7 et de la R8 V10)

Sport Auto, c'est aussi sur smartphones et tablettes !

Sport Auto n°653 est à retrouver en kiosque dès à présent, au prix de 5,50 €. Feuilletez le magazine Sport Auto en ligne.
Vous avez également la possibilité de lire ce numéro via l'application Sport Auto sur iPad ou bien via votre PC ou votre smartphone Android sur le kiosque Google Play.
Enfin, gardez le contact avec Sport Auto avec nos applications smartphone: Android, Windows Mobile et sur iPhone.

Photo de Antoine Chênerie

posté par :
Antoine Chênerie

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 30 mai 2016 à 23:37 jloupnice dit : J'espère que la poste ne sera pas aussi en grève!!