Publié le 31/05/2016 à 14:26

Porsche Exclusive s’occupe du 718 Cayman !

Personnalisation Porsche Exclusive sur le 718 Cayman

Le nouveau 718 Cayman passe dans les mains de Porsche Exclusive, pour une démonstration des possibilités de personnalisation offertes par ce département.

Si l’on sait que Porsche est le roi du rallongement de facture avec une liste d’option longue comme le bras, il est également passé maître dans l’art de la personnalisation. Et c’est au département spécialisé Porsche Exclusive que revient la tâche de proposer des pièces spéciales pour agrémenter le style de votre Porsche, et de réaliser des "show car" pour montrer ce qu’il est possible de faire. Et le dernier à s’être prêté au jeu n’est autre que le tout nouveau 718 Cayman.

Et c’est un 718 Cayman S qui se présente dans un blanc virginal (Carrara White Metallic) et qui présente, rien qu’à l’extérieur, un certain nombre de particularités : des jantes de 20 pouces Carrera Sport à 5 bâtons, un logo "718 Cayman S" en gris argenté sur les bas de portes, un monogramme arrière et des lave-phares teintés en blanc ou encore une sortie d’échappement double centrale chromée.

Une touche exclusive pour le 718 Cayman

En passant à l’intérieur, on remarque directement les seuils de portes marqués du nom du modèle et rétroéclairés. Pour le reste, on note les logos incrustés dans l’accoudoir central, les appuis-tête, la finition aluminium sur l’ensemble de la planche de bord et le levier de vitesse PDK, le chronomètre central Sport Chrono à fond blanc, rappel de l’extérieur, tout comme la clé, dont la coque a également peinte en blanc.

L’histoire ne dit pas combien ce 718 Cayman S, dans cette configuration, coûte. Mais nul doute que toutes ces options font vite grimper la facture dont on rappelle qu’elle est, de base sur cette version S, de 66.710 euros.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 31 mai 2016 à 20:28 CAMAROC67 dit : À quand le prochain Cayman