La McLaren 688HS en photos sur internet ?

McLaren 688HS premières photos McLaren 675LT en fuite sur internet

Les photos d’une potentielle McLaren 688HS circulent sur le net depuis quelques heures. Une version encore plus radicale de la 675LT ?

Depuis quelques heures, internet s’enflamme autour de la diffusion des premiers clichés d’une McLaren inédite : la 688HS. Au menu de cette super sportive, 688 chevaux, et une appellation "HS" qui signifierait "High Sport". Il faudrait donc y voir une version encore plus radicale de la 675LT, qui trône déjà au sommet de la "Super Series" de McLaren, la gamme intermédiaire.

Si MSO, McLaren Special Operations, le département des projets spéciaux, avait bien laissé entendre ces derniers temps la réalisation d’un modèle spécial, rien ne permet d’affirmer qu’il s’agit bien de ce modèle. D’autant que sur les photos diffusées par le site néerlandais Autogespot, sur les bas de caisses, le logo "675LT" est toujours là...

Les 25 McLaren 688HS toutes vendues ?

Ceci dit, McLaren aurait légitimement pu être motivé par la vente ultra-rapide, en quelques jours ou quelques semaines seulement, de ses dernière 675LT et 675LT Spider. Cette potentielle 688HS de son côté affiche une allure encore plus agressive, largement inspirée de la McLaren 650S engagée en compétition GT3. Notamment avec un travail qui a porté sur l’aérodynamique, comme en témoignent les ailettes à l’avant ou l’aileron arrière, ainsi que sur le poids avec de nombreuses pièces en carbone qui permettraient au modèle de revendiquer 40 kilos de moins sur la balance. C’est ce qui se dit.

Il se murmure également que la production de cette McLaren 688HS serait limitée à 25 exemplaires... et que tous seraient déjà vendus ! A confirmer !

Source : Autogespot.nl

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

mercredi 01 juin 2016 à 11:47 bimbamboum dit : d'apres ce que j'en ai lu, le chassis McLaren est meilleur que celui de la féfé et inversement concernant les moteurs.

mardi 31 mai 2016 à 20:37 scuderia dit : Tous ça pour contrée Ferrari !!! Niveau châssis et surtout la voie du v8 fefe ben il reste encore un peu de taf !! Après esthétique les deux sont pas mal je vote quand même fefe après ces question de goût bien sur !!!

mardi 31 mai 2016 à 20:26 Plastico dit : Comme Lamborghini,50 déclinaisons qui se ressemblent...Et Dieu sait que j'aime cette marque pourtant...