Publié le 02/06/2016 à 10:57

La LaFerrari Spider confirmée dans Top Gear

Ferrari LaFerrari Spider confirmée à 150 exemplaires par Gordon Ramsay

C’est avec une clé de Ferrari LaFerrari Spider que le chef Gordon Ramsay s’est présenté sur le plateau de Top Gear. Et de confirmer qu’il n’y en aura que 150 !

L’heure n’est pas encore venue de découvrir la Ferrari LaFerrari Spider, qui alimente les conversation et les rumeurs depuis déjà plusieurs mois. Mais alors que Sergio Marchionne, le PDG de Ferrari, avait récemment confirmé le projet, la preuve ultime de sa présentation imminente a été amenée sur le plateau de Top Gear UK ce 29 mai : la clé de la voiture !

Pour ce tout premier épisode de la nouvelle saison de l’émission désormais présentée par Chris Evans et Matt LeBlanc, c’est le célèbre chef britannique Gordon Ramsay qui était invité. Et il s’est présenté avec une boîte dans les mains, un écrin qui lui a été envoyé par Ferrari à la commande de la future LaFerrari Spider !

150 exemplaires de LaFerrari Spider

"Ça vient de Ferrari" a expliqué Gordon Ramsay en présentant la boîte. "Elle m’a été envoyée il y a à peu près 3 mois. Ils font une édition limitée de la LaFerrari. C’est la LaFerrari Spider. Ils ont fait 499 exemplaires de la LaFerrari, mais celle-ci ils n’en feront que 150 !"

Voilà une manière pour le moins insolite d’avoir des infos sur un modèle ultra-exclusif pour lequel Ferrari est resté plutôt discret jusqu’à maintenant. Pour rappel, Gordon Ramsay, comme Chris Evans d’ailleurs, sont de grands collectionneurs des productions de la firme de Maranello.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)4

vendredi 03 juin 2016 à 15:48 Seb dit : Par cochons tu veux dire Italiens ?

vendredi 03 juin 2016 à 10:40 vw=tricheur dit : de la confiture a des cochons!

jeudi 02 juin 2016 à 15:21 Seb dit : un tocard chris evans .. il pourrait collectionner quelque BMW .. nul

jeudi 02 juin 2016 à 12:38 Mirata dit : Magnifique !!!