Publié le 02/06/2016 à 18:12

F1 - Vidéo: On Board à Monaco

X
Prochaine vidéo dans 5Annuler 10 ans de Bentley Mulsanne (2010-2020)
Revoir la vidéo Vidéo suivante

Vidéo. Revivez le Grand Prix de Monaco avec l'émission On Board de Canal + Sport, pour revoir tous les moments forts de la course en caméra embarquée.

Après chaque course, les équipes de Canal + réalisent l'émission On Board, diffusée le mercredi soir après le Grand Prix sur Canal + Sport.

On Board revient sur tous les moments forts de l'épreuve, en caméra embarquée, avec de nombreuses images qui n'ont pas été diffusées en course.

Le numéro de On Board sur le Grand Prix de Monaco est visible en vidéo. On y voit les accidents de Jolyon Palmer, Kimi Räikkönen et Max Verstappen. Canal + a choisi de ne pas y inclure l'accrochage entre Daniil Kvyat et Kevin Magnussen et celui entre Marcus Ericsson et Felipe Nasr. Celui entre les pilotes Sauber est visible sur le site officiel de la F1.

Hamilton retrouve la victoire

Lewis Hamilton a enfin décroché son premier succès de la saison. Il était troisième sur la grille mais Nico Rosberg, en difficulté avec ses freins sur une piste humide, l'a laissé passé en début de course. Il a pris la tête à Daniel Ricciardo en choisissant de ne pas passer sur les intermédiaires, contrairement à tous les autres leaders, et d'attendre que la piste soit assez sèche pour prendre les slicks. Il l'a fait un tour avant Ricciardo et il a eu un tour de sortie des stands très lent. Ricciardo aurait dû reprendre la tête mais il a eu un arrêt très long, ses pneus n'étant pas prêts. Le pilote Red Bull n'a pas pu doubler Hamilton en piste et il a pris la deuxième place.

Sergio Pérez a terminé à la troisième place. Sebastian Vettel a fini au pied du podium, devant Fernando Alonso. Nico Rosberg ne s'est classé au septième rang. Nico Hülkenberg l'a doublé dans la dernière ligne droite. Jenson Button a pris la neuvième place, devant Felipe Massa. Valtteri Bottas a terminé au 12ème rang, devant Romain Grosjean. Max Verstappen, Kimi Räikkönen et Jolyon Palmer ont abandonné après leurs accidents. Kevin Magnussen en a également eu un.

- Hamilton retrouve la victoire à Monaco

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez