Livraison express de petit-déjeuner en Ferrari !

Ferrari annonce sa participation au Festival of Speed de Goodwood en livrant, tout en drift, le petit-déjeuner à Lord March !

Du 23 au 26 juin 2016, toute la planète automobile aura rendez-vous à Goodwood pour l’annuel Festival of Speed. Et si l’événement promet déjà de recevoir un plateau impressionnant de Formule 1 du championnat actuel, avec leurs pilotes, nombreux seront les constructeurs à faire le déplacement à ce rendez-vous incontournable. Dont Ferrari qui pour annoncer sa participation, a publié une vidéo pour le moins insolite !

Et si la firme de Maranello profitera du festival pour lancer sa 488 Spider dans la fameuse course de côte, c’est dans la récente California T Handling Speciale qui a commencé à faire fumer les pneus sur les terres de Lord March, l’organisateur de l’événement. Ce dernier s’est en effet fait livrer son petit déjeuner par un champion de drift !

Une California T de livraison

Au volant de la California T HS, pour jouer les livreurs de saucisses, bacon et autres œufs au plat, Mauro Calo, détenteur du record du drift le plus long. De la ferme au château, en passant par le champs de course pour aller chercher le journal hippique du jour, le pilote ne peut évidemment pas s’empêcher de brûler de la gomme ! Et c’est à découvrir en vidéo.

A noter que Ferrari présentera également à Goodwood la F12tdf, la 488 GT3 de course, et même l’unique 458 MM Speciale, commandée par un riche collectionneur britannique !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)4

samedi 04 juin 2016 à 04:43 Seb dit : Ladies And gentlemen : le pro italienne au QI à deux chiffres dans toute sa splendeur

vendredi 03 juin 2016 à 20:58 chevalier dit : sé une wv ?? lol forza Ferrari

vendredi 03 juin 2016 à 20:57 chevalier dit : forza Ferrari sé vraiment Les plus belles voitures .-

vendredi 03 juin 2016 à 20:22 Seb dit : Vu la fiabilité de leurs moteurs c'est plutôt les merguez , les brochettes pour un bon barbecue , c'est un destin tout tracé pour eux ahahaha "grandemarcheauchiottes"

poool/views/script not found