Nouvelle plongée dans Gran Turismo Sport [vidéo]

Découvrez la nouvelle bande-annonce vidéo de Gran Turismo Sport. Sortie du jeu en novembre prochain !

Cette fois-ci, c’est vraiment parti pour Gran Turismo Sport. Le nouvel opus de Sony et Polyphony Digital se découvre un peu plus à chaque événement consacré aux jeux vidéo. Et alors qu’une première vidéo avait été révélée mi-mai permettant de découvrir les premières images du jeu, voici qu’une nouvelle bande-annonce vient d’être publiée.

A l’approche du grand salon du jeu vidéo Electronic Entertainement Expo (E3) qui s’ouvre ce 14 juin à Los Angeles, aux Etats-Unis, on découvre donc les nouvelles images de Gran Turismo Sport, qui sera, faut-il le rappeler, uniquement disponible sur PlayStation 4.

Premiers tests du Championnat FIA Gran Turismo

Au menu de cette nouvelle bande-annonce, les images enregistrées en direct le 19 mai dernier à Londres du "test de pré-saison du Championnat FIA Gran Turismo". On découvre également de nouvelles captures d’écran des fonctionnalités sociales que proposera le jeu, de l’éditeur de livrée pour personnaliser sa voiture à l’infini et des différents environnements. Autant d’éléments à retrouver en vidéo !

Très attendu, Gran Turismo Sport sortira en novembre 2016.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)5

mardi 14 juin 2016 à 17:00 le réaliste dit : BeMyWife ;)

mardi 14 juin 2016 à 12:37 BeMyWife dit : Merci pour l info Le realiste.

lundi 13 juin 2016 à 22:08 le réaliste dit : ford gt pardon, et dan greenwald le créateur de Forza

lundi 13 juin 2016 à 22:07 le réaliste dit : en effet souvent mise en valeur comme l etait la M5 E60 en vedette avec la Gord GT lors de la sortie de Gran Turismo 4 pourtant tres japonisé, et de la M5 F10 vedette pour la sortie de Forza Motorsport 4 il fait savoir que le createur de forza passionné d auto possède une M3 E92 :)

lundi 13 juin 2016 à 21:24 BeMyWife dit : Bon choix que de mettre une BMW. C'est la base 😎

poool/views/script not found