Publié le 28/06/2016 à 16:23

Et voici les bolides de Fast and Furious 8 !

Fast and Furious 8 dévoile plusieurs clichés de ses voitures

La production de Fast and Furious 8 a dévoilé les photos officielles des voitures pilotées par cinq acteurs stars du film !

Toujours en cours de tournage, le prochain épisode de la saga Fast and Furious se fait attendre. Et, après avoir dévoilé une vidéo des coulisses du long-métrage, la production a mis en ligne, sur son compte Twitter, les photos de cinq bolides présents dans le film. Ceux-ci seront visibles dans une scène, qui a été réalisée en Islande. Ainsi, les fans découvriront la Dodge Ice Charger de Vin Diesel, la Rally Fighter de Michelle Rodriguez, la Lamborghini orange de Tyrese Gibson, le fourgon-bélier "Ice Ram" de Dwayne Johnson et... le tank Ripsaw de Ludacris !

Retrouvez toutes les images sur le compte Twitter de Fast and Furious !

Encore plus de vedettes au casting !

Fast and Furious 8 sortira au cinéma le 12 avril 2017. Réalisé par F. Gary Gray, on y retrouvera, en plus des acteurs précédemment cités, Jason Statham, Kurt Russell et Charlize Theron. Notons également la présence de Lucas Black (Fast and Furious : Tokyo Drift), Scott Eastwood (fils de Clint Eastwood) et Hellen Mirren (Red) au casting du film.

Source : Fast and Furious (Twitter), Allociné, Melty
Photo : Fast and Furious (Twitter)

Photo de Clément Mora

posté par :
Clément Mora

Réagissez