Publié le 05/07/2016 à 09:00

Dodge Viper 25ème anniversaire : toutes vendues !

Les séries limitées 25ème anniversaire de la Dodge Viper sont sold out

Lancées le 24 juin, les éditions spéciales 25ème anniversaire de la Dodge Viper sont déjà toutes vendues.

Il y a quelques jours, le 24 juin dernier, Dodge célébrait le 25ème anniversaire et la dernière année de production de sa Viper en lançant plusieurs séries spéciales de sa supercar. Et bien victimes de leurs succès, celles-ci sont déjà toutes vendues ! Elles se sont même arrachées à vitesse grand V.

La marque annonce ainsi que les 28 exemplaires de la Viper 1:28 Edition ACR (American Club Racer), dotés notamment de bandes rouges et d'un pack aérodynamique "extrême" (modèle à droite sur la photo), ont tous trouvé preneur en moins de 40 minutes.

Une autre série spéciale pour la route

Produite de son côté à 31 unités, la Viper Voodoo II Edition ACR (2ème en partant de la gauche sur la photo avec la teinte noire) a pour sa part été écoulée en moins de deux heures, tandis que les 25 Viper Snakeskin Edition GTC (livrée verte façon peau de serpent) et les 100 Viper GTS-R Commemorative Edition (3ème en partant de la gauche sur la photo) se sont elles vendues en moins de deux jours.

Face à un tel succès, Dodge a décidé de commercialiser une autre édition spéciale, à savoir la Viper Snakeskin Edition ACR, qui sera construite à seulement 31 exemplaires et sera inspirée par la Snakeskin ACR de 2010. Les commandes pour cette dernière seront ouvertes à la mi-juillet.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)2

mardi 05 juillet 2016 à 18:38 moi dit : ça fait plaisir que les gens achètent encore des caisses comme ça! pas suv, pas 1,2l quadriturbo

mardi 05 juillet 2016 à 16:11 Viperfan dit : Ce qui est désolant c'est de savoir que la moitié de ces éditions spéciales ne vont jamais rouler et vont être abandonnées au fond d'un garage le temps qu'elles prennent de la valeur dans le but de faire un profit à la revente. #RIPViper