Publié le 07/07/2016 à 15:13

La Ford GT joue la carte de la personnalisation

Possibilités de personnalisation de la Ford GT

Ford a prévu de nombreuses possibilités de personnalisation pour sa nouvelle GT. Dont les étriers de freins colorés, une première pour Ford !

Cela fait désormais quelques mois que Ford a lancé le configurateur en ligne pour sa nouvelle et ultra exclusive GT. L’occasion de découvrir les différentes couleurs extérieures, huit différentes, mais également les thèmes intérieurs, au nombre de quatre. Mais comme toute supercar qui se respecte, en raison de clients exigeants qui ne souhaitent pas forcément voir la même voiture, de la même couleur chez leur voisin, la personnalisation est encore poussée un peu plus loin.

Et c’est ainsi que Ford vient de détailler les autres choix possibles qui sont donnés aux clients, triés sur le volet, de cette nouvelle GT. Notamment avec la possibilité de mettre en valeur la fibre de carbone à l’intérieur, comme à l’extérieur, avec des pièces exposant la fibre tressée de différentes manières. Il est par exemple possible de choisir entre une fibre de carbone brillante, mate, ou recouverte de peinture noire.

Étriers colorés, jantes en carbone...

Puisqu’il est question de la fibre de carbone, l’un des matériaux clés de cette Ford GT, notamment dans sa conception et sa structure, Ford a poussé jusqu’à réaliser des jantes en fibre de carbone, là encore disponibles en mat et en brillant. Et c’est sous ces mêmes jantes, en carbone ou en aluminium, que Ford propose pour la toute première fois des étriers de freins de différentes couleurs !

Signés de l’équipementier Brembo, il sont disponibles en 5 coloris, du noir à l’argent, en passant par le rouge, l’orange et le bleu.

Découvrez toutes ces possibilités de personnalisation sur le configurateur en ligne de la Ford GT.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)5

samedi 09 juillet 2016 à 21:23 Seb dit : Non nsm , il faudrait que ta maman fasse plus de passes à la journée pour qu'au courant du siècle tu puisses en acquérir une :)

vendredi 08 juillet 2016 à 19:33 Seb dit : Elle est absolument somptueuse !! J'ai pas autent accrocher à une supercar depuis la McLaren P1

vendredi 08 juillet 2016 à 09:03 Faurde dit : Ford sûrement une marque pakistanaise absente au salon de Paris 2016.

jeudi 07 juillet 2016 à 16:55 goose95220 dit : Tres dangereux les jantes carbones. En cas de de choque elles exploses et sont plus fragiles....

jeudi 07 juillet 2016 à 16:47 fassi49 dit : rappelons juste qu'elle a gagné les 24h du Mans en catégorie GT devant Ferrari et Porsche . En plus elle est superbe , je l'ai vu au salon de Genève il y a 2 ans , une merveille sans ostentation .