F1 - Pérez et Hülkenberg restent chez Force India

F1 - Sergio Pérez et Nico Hülkenberg prolongent chez Force India pour 2017

Vijay Mallya assure que Sergio Pérez et Nico Hülkenberg resteront chez Force India en 2017. Pérez a signé il y a plusieurs semaines.

La prolongation de Kimi Räikkönen chez Ferrari met fin aux rumeurs liant Sergio Pérez à la Scuderia. Le Mexicain va rester chez Force India, tout comme Nico Hülkenberg.

« Je peux confirmer que les deux pilotes ont signé pour 2017, » a précisé Vijay Mallya, le patron de l'équipe, à Reuters. « C'est un bon duo, les deux sont excellents. Je n'ai jamais cru aux pilotes payants, avec qui les capacités et le talent sont compromis. »

« J'ai toujours tenté de recruter les meilleurs pilotes que nous pouvons nous offrir. Je suis très heureux de Checo et de Nico. »

Pérez a signé il y a plusieurs semaines

Vijay Mallya a assuré à Autosport que le contrat de Sergio Pérez a été signé il y a « plusieurs semaines ». Un départ pour Ferrari était donc impossible mais l'entourage de Pérez a peut-être entretenu les rumeurs.

« Il a un manager malin, Julian Jacoby, » a estimé Mallya. « Je pense que c'est le boulot d'un manager de jouer à ça, de pousser les gens à faire des suppositions, pour renforcer sa valeur sur le marché, ou autre chose. »

« Ce n'est pas à moi de commenter ça, mais en ce qui concerne l'équipe, je peux confirmer qu'il a signé. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez