F1 - Souci électrique pour Ericsson

F1 - Grande-Bretagne 2016 - La course - Sauber

Felipe Nasr n'a pris que la 15ème place à Silverstone. Marcus Ericsson a abandonné assez tôt en raison d'un problème électrique sur sa Sauber.

Felipe Nasr n'a pas pu se battre pour le top 10. Il ne prend que la 15ème place. Il ne pouvait pas faire mieux mais il paie le niveau actuel de sa monoplace.

« C'était une bonne course pour moi, en gardant à l'esprit que je suis parti à l’arrière du plateau, » souligne le Brésilien. « Dans l'ensemble, nous avons fait au mieux avec la voiture tout comme avec la stratégie. J'ai eu une bonne compréhension des conditions de piste, donc nous nous sommes arrêtés au bon moment. »

« Au début j'avais un bon rythme en pneus médiums, mais ensuite la piste s'est complètement asséchée et les chronos ont été déterminés par les performances de notre voiture. »

« Nous ne sommes pas encore où nous le voulons. Nous voulons nous battre pour les points. »

Ericsson a eu un problème technique

Marcus Ericsson a abandonné assez tôt dans la course, en raison d'un problème électrique. Il était content de reprendre le volant après son gros accident de samedi (vidéo).

« Tout d'abord, je tiens à dire un immense merci à toute l'équipe de ma voiture pour avoir reconstruit ma voiture après l'accident hier, » souligne Ericsson. « Ils ont fait un travail incroyable. C'était génial de remonter dans la voiture aujourd'hui, ce qui était important après un tel accident. »

« J'étais à l'aise dans la voiture. C'était évidemment décevant que ma course ne dure pas longtemps. Nous avons eu un problème électrique, donc j'ai dû abandonner en début de course. »

« Maintenant nous devons penser au prochain week-end de course à Budapest. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez