F1 - Ray-Ban devient sponsor de Ferrari

F1 - Ray-Ban devient partenaire de Ferrari

Ray-Ban est sponsor de Ferrari depuis le Grand Prix de Grande-Bretagne. La marques de lunettes a déjà été impliquée dans le championnat.

Ferrari a un nouveau sponsor depuis Silverstone. Ray-Ban est devenu partenaire de la Scuderia, avec une forte présence. Le logo de la célèbre marque de lunettes est présent sur le dessus de la monoplace et sur l'appuie-tête.

« Avoir une marque prestigieuse de plus comme Ray-Ban sur notre livrée est très gratifiant pour la Scuderia Ferrari, » déclare Maurizio Arrivabene, le patron de Ferrari. « Ce nouvel accord renforce les liens entre Ferrari et Luxottica (la maison-mère de Ray-Ban), deux entreprises italiennes majeures. »

« Je suis certain que ce nouveau partenariat sera satisfaisant pour les deux entreprises. »

Ray-Ban a été partenaire de plusieurs équipes

Ray-Ban a une longue histoire en Formule 1. La marque a longtemps été sponsor de Jean Alesi, sponsorisé par Persol plus tôt dans sa carrière.

En 2004, Ray-Ban est devenue sponsor de BAR. Le partenariat s'est poursuivi quand l'équipe a pris l'appellation Honda, entre 2005 à 2008, et l'appellation Brawn GP en 2009.

Luxoticca fabrique également les lunettes Oakley, sponsor de Fernando Alonso. 

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)4

mercredi 13 juillet 2016 à 13:41 Manfred 921o dit : Oui mon brave leon... Comparer le 4eme meilleure pilote de tous les temps à une obscure acteur nain scientologue ...Nain porte quoi !

mercredi 13 juillet 2016 à 13:27 Antho dit : Association de malfaiteurs !

mercredi 13 juillet 2016 à 07:48 Anto dit : C est parce que ils sont éblouies par le capot des Mercedes 😂

mardi 12 juillet 2016 à 20:31 leon dit : De TOP GUN et Tom Cruise à FERRARI et Vettel : la décadence.