Lamborghini cherche-t-il à ressusciter la Miura ?

Lamborghini veut une sportive 2+2 entre l’Huracan et l’Aventador

Lamborghini aurait prévu d’introduire un nouveau modèle, situé entre l’Huracan et l’Aventador. Une Miura 2+2 ?

Alors que la gamme Lamborghini ne devrait plus tarder à s’élargir pour accueillir l’Urus, le premier SUV de la marque attendu pour 2018, il semblerait que la firme de Sant’Agata Bolognese ait également d’autres plans en tête. Notamment de combler le vide qu’il y a entre l’Huracan et l’Aventador.

Et alors que cette année 2016 célèbre le cinquantenaire de l’un des modèles les plus mythiques du constructeur italien, la Miura, c’est ce même nom qui revient sur le devant de la scène pour désigner le futur modèle. Mais une Miura moderne, remise au goût du jour, et dont la configuration changerait par rapport au modèle d’origine puisqu’il s’agirait à la fois d’un modèle hybride, mais également en configuration 2+2.

L’Asterion de retour dans l’arène ?

Voilà en tout cas qui fait penser à une Lamborghini présentée au dernier Mondial de Paris, en 2014, l’Asterion LPI910-4, qui n’est pour le moment resté qu’à l’état de concept. Mais il pourrait effectivement s’agir du modèle parfait pour combler le vide entre Huracan et Aventador.

Pour le moment, le mystère reste entier sur cette possible future Lamborghini. Seule chose qui paraît tangible pour le moment, l’utilisation de la banque d’organe du groupe Volkswagen plus précisément la plateforme de la nouvelle Porsche Panamera. A suivre.

Source : Motor1

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)4

dimanche 17 juillet 2016 à 09:52 Seb dit : Ptain en plus de pas savoir écrire t'es completement débile mon petit chevalier ..... x')

samedi 16 juillet 2016 à 18:40 chevalier dit : magnifique voiture sé autre chose que les almande forza italia m'aime si elle fait partie dû groupe allemand le design en italien

samedi 16 juillet 2016 à 18:28 Seb dit : Du côté de la firme Munichoise on fait autre chose que des chiottes insipides juste bonnes pour la ligne droite , je t'aurais bien proposé de faire mieux que lui mais vu ton orthographe , tu parts déjà avec une lacune évidente ;)

samedi 16 juillet 2016 à 17:31 rs23456 dit : Maël pilven @ ont devraient t interdite à l écriture .. Et plutôt te maitre dans un débat avec des contradicteurs par ce que la tu me parais tout seul au mon à écrire tes torchon tu n aime pas ce que le groupe vag fait .... Bas texte ton chemin en direction sans doute du Bayern mais arrête de dénigre