Comment jouer au foot avec une AMG GT ? [vidéo]

Jouer au foot ou conduire, il ne faut plus choisir, comme en témoignent les exploits de cette AMG GT avec Nico Rosberg, Nico Hülkenberg et Pascal Wehrlein.

Encore échaudés par la défaite face à la France en demi-finale de l'Euro 2016, les Allemands cherchent vraisemblablement à se reconvertir dans un nouveau type de football : l'Autoball !
Le principe de cette nouvelle discipline est assez simple: il s'agit toujours de marquer un but, mais cette fois avec une Mercedes-AMG GT! Les jambes ne servent donc plus à guider le ballon, mais plutôt à gérer les pédales pour provoquer une glissade du train arrière ! En cas de réussite, l'AMG assène un coup de postérieur au ballon, et le projette au fond des filets...

Du beau monde sur le terrain

Pour cette première démonstration, Mercedes a fait appel à des pilotes de F1 allemands confirmés : Nico Rosberg évidement (engagé chez Mercedes), mais également Nico Hülkenberg (pilote Force India*) et Pascal Wehrlein (titulaire chez Manor Racing*). Découvrez la vidéo d'une démo d'Autoball ici.

A travers cette amusante vidéo, Mercedes en profite également pour la promotion du Grand Prix F1 d'Allemagne qui se déroulera à Hockenheim le 31 juillet 2016.

*deux écuries motorisées par Mercedes

Photo de Antoine Chênerie

posté par :
Antoine Chênerie

Réagissez

Commentaire(s)2

samedi 23 juillet 2016 à 22:16 chevalier dit : bidon

vendredi 22 juillet 2016 à 06:06 manudu73 dit : magnifique