Audi R8 Spyder V10 : les commandes sont ouvertes !

Prix de l'Audi R8 Spyder V10 en France

Quelques mois après sa présentation, l’Audi R8 Spyder V10 est désormais disponible à la commande chez nous. Comptez à partir de...

Alors qu’elle était attendue au salon de Genève, c’est finalement à celui de New York, en mars dernier, que l’Audi R8 Spyder V10 s’est présentée. Très proche esthétiquement du coupé R8, cette deuxième génération de la supercar décapotable permet à son conducteur (pilote ?) et son passager de profiter cheveux au vent du son du V10 5.2 FSI développant 540 ch et 540 Nm. Elle permet également des performances de premier ordre : 3,6 secondes de 0 à 100 km/h et 318 km/h en vitesse de pointe !

Une esthétique et des performances que cette nouvelle Audi R8 Spyder V10 payer au prix fort. Désormais disponible à la commande chez nous, il vous faudra tout de même signer un chèque de 184.000€... minimum ! Ou 100€ plus cher que ce qui avait été annoncé à l’occasion de sa présentation.

La R8 Spyder V10 face à la concurrence

Par rapport à la concurrence cependant, cette Audi R8 Spyder V10 se situe plutôt bien. En effet, sa cousine directe, l’Huracan Spyder, est affichée à 223.740€ tandis que la Ferrari 488 Spider grimpe elle à 232.399€. Rappelons quand même que ces deux dernières sont aussi bien plus puissantes : 610 ch pour le Taureau, et 670 ch pour le Cheval Cabré ! En revanche la Ferrari California T, certes avec moteur à l’avant mais une puissance (presque) équivalente de 560 ch, est à peine plus chère que l’Audi R8 Spyder V10 : comptez 188.353€. A vous de faire votre choix !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)11

mardi 26 juillet 2016 à 16:57 ViperFan dit : @.ferrari Trop de fioritures pour bien vieillir ? Tu penses comme tu veux mais ça m'étonnerait qu'un V10 atmosphérique soit une fioriture, et en plus de ça les lignes sont bien plus agressives qu'une porsche et contrairement à la 911 la R8 n'existe pas depuis plus de 50 ans donc ils peuvent se permettre de rester proche de l'ancien modèle niveau design.

lundi 25 juillet 2016 à 20:15 bimbamboum dit : Le seul pb de cette Audi est qu'il existe sa (presque) jumelle qui est mieux en tout: Huracan. Sauf si on est allergique aux italiennes.

lundi 25 juillet 2016 à 17:08 asx dit : Leon et sa pauvre lotus toyota...

samedi 23 juillet 2016 à 22:13 chevalier dit : dégé

samedi 23 juillet 2016 à 19:35 .ferrari dit : J'ai l'impression que Audi veux faire comme Porsche avec sa 911 en gardant tjr un design proche des modèles précédents mais la R8 a trop de fioritures pour bien vieillir. Il faut vraiment des lignes fluides pour bien vieillir. Il faut plus qu'ils s'orientent vers un design à la Lamborghini où le design est vraiment transformer entre chaque modèle.

samedi 23 juillet 2016 à 08:49 xavgt dit : @ leon En même temps la majorité des personnes qui achètent ce genre de voiture ne se posent même pas la question d'économiser 100000€ parce que tel ou tel voiture est mieux, ils l'achètent parce qu'il en veulent une.

samedi 23 juillet 2016 à 07:28 bima dit : Faut pas dire n'importe quoi la R8 reste une superbe voiture!

vendredi 22 juillet 2016 à 21:28 Michal dit : Très bonne remarque Plastico

vendredi 22 juillet 2016 à 19:02 bimbamboum dit : Mais c'est vrai qu'objectivement, c'est bof bof. A 184 k€, il y a 0 option je suis sûr. Chez Audi faut facile ajouter 20k€ d'option. Mais c'est clairement une bonne voiture, inférieure aux 488 GTB, Huracan, McLaren (540/570), GTR, Z06 etc... mais une bonne voiture quand meme, au niveau d'une 911 turbo (?). C'est pas une 4C ou une M4 quoi :D (j'ai cherché des voitures pas top à 200k€, j'ai pas trouvé et pas osé mettre Aston)

vendredi 22 juillet 2016 à 18:24 Plastico dit : Faut pas être fou,chacun ses goûts,voilà tout...

vendredi 22 juillet 2016 à 17:41 leon dit : Si on a les 200 000 euros , il faut etre fou pour acheter une AUDI quand on peut avoir une FERRARI au meme prix Perso , je ne regrette point d'avoir dépensé 4 fois moins pour ma LOTUS également décapotable . Et si j'avais les 200 000 , je pense que je me prendrai une EVORA 400 S pour environ 100 000 ; et il me resterait 100 000 au max pour une berline climatisée à régulateur de vitesse pour l'autoroute et mes 12 points .