La nouvelle Panamera passe par Porsche Exclusive

Préparation et personnalisation de la Porsche Panamera par Porsche Exclusive

Le département personnalisation de Porsche s’est occupé de la nouvelle génération de la Panamera. Du sport à l’extérieur, luxe et high-tech à l’intérieur !

En général, Porsche Exclusive ne met jamais trop de temps avant de mettre la main sur les dernières nouveautés de Stuttgart. Et après le 718 Cayman, c’est au tour de la nouvelle et seconde génération de la Panamera de faire un détour par les ateliers du département personnalisation de Porsche. Et d’en sortir à la fois plus sportive à l’extérieur, et plus technologique que jamais à l’intérieur ! Faisons le tour du propriétaire.

C’est sur une base de Panamera Turbo que l’on découvre cette première création, qui se démarque notamment ces jantes Panamera Sport Design de 21 pouces de couleur platine et en finition satinée. On notera également les sorties d’air latérales, les rétroviseurs, les poignées de portes et les monogrammes peints en noir. Les feux arrière sont à LED avec le bandeau lumineux teinté et le système d’échappement sport avec des sorties teintées de noir.

Des écrans partout !

A l’intérieur, place à la couleur avec ce pack intérieur cuir Rouge Bordeaux, que l’on retrouve jusqu’aux ceintures de sécurité. Mais outre ce luxe apparent, c’est cette profusion d’écrans qui impressionne. En plus du nouvel écran central à l’avant, cette Porsche Panamera Turbo par Porsche Exclusive se dote de deux écrans de 10 pouces tactiles de divertissement pour les places arrière baptisés Porsche Rear Seat Entertainment.
Un dernier écran tactile permet, entre les deux sièges arrière, de régler notamment la climatisation 4 zones.

Découvrez cette Porsche Panamera Turbo sur le site de Porsche Exclusive.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez