Lamborghini propose de customiser l’Huracan

Kit d’accessoires aérodynamiques et esthétiques pour la Lamborghini Huracan

Lamborghini présente trois nouveaux packages permettant aux propriétaires d’Huracan de customiser leur supercar.

Lamborghini vient de lever le voile sur trois nouveaux packages d’accessoires, permettant de customiser le physique de l’Huracan. Si le département Ad Personam s’occupe essentiellement de la personnalisation des Lamborghini selon le désir des clients, il s’agit ici de kits tout faits signés Accessori Originali Automobili Lamborghini.

A commencer par ce kit aérodynamique qui rend l’Huracan encore plus agressive. Il intègre une nouvelle lame à l’avant, des jupes latérales et un large aileron arrière. Autant de pièces teintées en noir mat, réalisées dans un matériau composite aussi résistant que léger, et testées par Lamborghini en soufflerie. Loin de n’être qu’esthétiques, elles permettent à l’Huracan d’afficher un aérodynamisme optimisé.

Une Huracan inspirée de la compétition

Un kit esthétique est également proposé par Lamborghini pour son Huracan. Celui-ci prévoit deux bandes adhésives qui courent du museau à la poupe, façon racing. Elles sont disponibles en trois teintes, noir mat, noir brillant ou rouge, et peuvent s’enlever facilement sans endommager la carrosserie. On pense à la revente notamment.

Enfin un dernier kit prévoit des jantes de 20 pouces inspirées de la compétition, notamment du championnat Super Troféo. Noires, ces jantes disposent pour la première fois sur l’Huracan d’un écrou de fixation central (central lock), comme sur la grande sœur Aventador SV.

A noter que tous ces accessoires sont d’ores et déjà disponibles dans plus de 130 concessions Lamborghini dans le monde entier.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)3

vendredi 29 juillet 2016 à 12:05 CarCircus dit : Y-a rien à customiser, elle est splendide, rien à faire dessus

jeudi 28 juillet 2016 à 23:15 chevalier dit : magnifique voiture l'une des plus belles avec la Ferrari f12

jeudi 28 juillet 2016 à 21:12 Plastico dit : C'est clair et un beau pare-soleil Pioneer.