Publié le 08/08/2016 à 09:00

La Lamborghini Centenario fait Salon Privé

X
Prochaine vidéo dans 5Annuler Rencontre avec la Ferrari Roma (2020)
Revoir la vidéo Vidéo suivante

Début septembre, Lamborghini exposera sa nouvelle et exclusive Centenario en Angleterre, sur le très select Salon Privé.

Le très exclusif Salon Privé disposera encore cette année d'un plateau de choix. Organisé du 1er au 3 septembre 2016 dans les jardins du palace de Blenheim, à Woodstock, en Angleterre, l'événement rassemblera les plus belles productions automobiles, dont la toute nouvelle Bristol Bullet qui y effectuera sa première apparition public. A ses côtés, un autre modèle devrait également faire sensation : la Lamborghini Centenario. Elle s'y exposera en version coupé.

La Lamborghini Centenario est déjà sold out !

Conçue pour célébrer les 100 ans de la naissance de Ferruccio Lamborghini, le fondateur de la marque, et dévoilée en mars à Genève, la Centenario n'est  produite qu'en 40 exemplaires (20 coupés et 20 roadsters), déjà tous vendus. Elle est notamment propulsée par un moteur V12 de 770 ch placé en position longitudinale arrière. Un organe conséquent qui lui permet de tomber le 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et d'avoir une vitesse de pointe de 350 km/h. Les visiteurs de Salon Privé devraient se pâmer...

A défaut de pouvoir l'apprécier outre-Manche, découvrez l'essai de la Lamborghini Centenario en vidéo et dans le numéro 655 de Sport Auto (Août 2016).

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez