Ces célébrités choisies pour rouler en Ford GT

Les stars choisies par Ford dans les candidatures de la Ford GT

Amy MacDonald, Deadmau5, Jay Leno, Shmee150... Découvrez les célébrités retenues par Ford pour avoir le droit de rouler dans l’une des 500 Ford GT !

Plus de 7.000 candidatures pour seulement 500 voitures de prévues en production : la campagne de sélection lancée par Ford il y a quelques mois pour être éligible à rouler en Ford GT a fait beaucoup de déçus. Depuis quelques jours en effet, certains candidats ont reçu un courrier notifiant qu’ils ont été choisis par Ford pour avoir le droit de posséder la Ford GT (et par la même occasion de signer un chèque de plus de 250.000€). D’autres ont reçus le courrier contraire, leur signifiant qu’ils n’ont pas été retenus.

Parmi les critères retenus par Ford, la passion pour la marque, être collectionneur, avoir des notions de pilotage... Et si en plus vous êtes connus, c’est parfait ! En témoigne la liste des célébrités qui auront droit à leur Ford GT !

Des garages déjà bien remplis

De manière générale, tous ceux qui ont avoué avoir reçu la lettre de confirmation de leur commande de Ford GT sont quand même de grands fans de l’automobile. A commencer par Jay Leno, animateur télé américain et immense collectionneur de voitures, qui avait d’ailleurs déjà reçu Ford et la GT dans son émission Jay Leno’s Garage. On notera également le youtubeur Shmee150, au garage déjà bien rempli, qui accueillera en plus une Ford GT, contrairement aux autres youtubeurs Salomondrin et Rob Ferreti, dont les candidatures ont été rejetées.

Parmi les autres célébrités choisies par Ford, il y a également le joueur de baseball C.J. Wilson, le DJ Deadmau5, Brooks du site internet Dragtimes spécialisé dans les courses ou encore la chanteuse écossaise Amy MacDonald, que sa passion pour l’automobile avait déjà emmené sur le plateau de Top Gear !

Source : Road&Track

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)9

jeudi 11 août 2016 à 08:52 Corsaire dit : Deadmau5 nan mais sans blague le type qui fait ses sets dj avec d'enormes oreille de mickey!!!A voir :D

mardi 09 août 2016 à 22:30 Bibiaupaysdesfrites dit : Au point où ça en est, cela ne m'étonnerait pas que Kim Kardashian et Paris Hilton ont été sélectionnées aussi. Oh et puis zut!!!! Que grand bien leurs fasse à tous.

mardi 09 août 2016 à 14:07 celerie dit : je trouve ce principe a chier. ils devraient construire plus de voiture.

mardi 09 août 2016 à 14:04 moi dit : Résumons : pour avoir une Ford gt il faut être m'as-tu-vu riche et très con ,bonne pub!!

mardi 09 août 2016 à 11:18 natlin dit : autant la voiture est reussie, autant le reste c'est de la merde, shemee non mais quelle blague, ces videos sont pourries

mardi 09 août 2016 à 10:13 c-sprint dit : La Ford GT est absolument superbe. Mais de là à la produire au compte-goutte puis de demander aux futurs acquéreurs de leur écrire une jolie dissertation pour avoir le "droit" de craquer 250 000 boules!!! Ils se prennent pour Ferrari et sa politique stupidement élitiste ou quoi. Eh oh, redescends sur terre FORD! Quand à SHMEE et son charisme de mollusque bivalve, ben s'ils estiment qu'il sera un bon ambassadeur pour leur marque, grand bien leur fasse.

mardi 09 août 2016 à 01:19 hélas... dit : Schmee150 n'a rien d'un collectionneur, son garage est plein, certes, mais il ne garde aucune auto et cultive encore moins une "personnalité" Ford et n'a d'ailleurs aucune réelle "personnalité" auto non-plus, à l'instar de Salomondrin, qui certes n'est pas le plus grand aficionado de Ford (il n'a possédé qu'une seule Ford GT, excusez du peu), mais qui est capable de dire ce qu'il aime dans une voiture et pourquoi il aime tout particulièrement certaines de ses voitures (sa 918 spyder, par exemple). Et si Schmee150 a des notions de pilote, la reine d'Angleterre est astronaute... Sans parler de son déficit sévère de personnalité et de son narcissisme inavoué (sur son site, une page entière, écrite à n'en pas douter par ses soins à la troisième personne, relate l'entièreté de sa vie et de ses exploits...). Ford a raté son coup de com'.

lundi 08 août 2016 à 23:16 seb dit : On peux pas nier que Jay Leno soit un veritable passionné d'automobile , sa collection est tout bonnement époustouflante , du récent ultra exclusif aux vieilles "Dusy" en passant par les tacots à vapeur et il n’hésites pas à foutre les mains dans le camboui ! Je prefere voir un mec comme ça proprietaire plutôt qu'un spéculateur qui la revendra un an jours pour jours apres la clause légale de revente ....

lundi 08 août 2016 à 21:44 hugh6 dit : C'est surtout l'aspect médiatique du personnage qui a été mis en avant. Qui peut nous faire de la pub gratis? Des collectionneurs et un pilote pro Ford ont été refoulés. Shmee150, le youtubeur ennuyeux, a acheté une Focus RS et multiplié les vidéos inutiles dessus pour être sélectionné.