Les plus belles Pagani réunies sur route [vidéo]

Près de 20 Pagani se sont réunies ce 8 août en Italie, pour un road-trip d’exception. Découvrez la vidéo !

Si chez Koenigsegg, le premier rassemblement officiel de propriétaires vient seulement d’avoir lieu, chez Pagani, on en était déjà à la 12ème édition ! Ce 8 août 2016 se tenait en effet l’événement Pagani Raduro –The Vanishing Point, rassemblant quelques-uns des plus beaux exemplaires de ces supercars produites à San Cesario Sul Panaro.

Au total, pas moins de 19 propriétaires de Pagani se sont retrouvés, chacun avec son bolide, tous plus beaux les uns que les autres. Le départ a été donné à l’usine Pagani, avant de prendre la route des Dolomites, la chaîne de montagnes italienne, pour des panoramas ahurissants. Un magnifique spectacle pour les clients, au volant de leur supercar, mais aussi pour les fans avec ce rare défilé de Pagani !

La Huayra BC de la partie

Des Huayra, des Zonda F, des Zonda R, Roadster, et même la dernière Huayra BC et ses 789 chevaux, toutes ont rallié Venise, ultime étape de ce road-trip. Découvrez le plus grand défilé de Pagani jamais organisé en vidéo !

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)2

samedi 13 août 2016 à 16:52 leon dit : Ca fait quelques dizaines de millions d'USD sur la photo . Mais bof , De Tomaso, Iso et Bizarrini faisaient déjà ça dans les sixties ; sans parler de FACEL avec un peu plus de classe que les italiens dans les fifties : une jolie caisse avec un bon gros moteur de grande série de 7 litres .. et pour bien moins cher ! Dommage que dans son antiaméricanisme primaire et viscéral , le général ait tué FACEL VEGA : on aurait une supercar française ! Surfait Pagani , mais tant mieux pour lui ; ça se bouscule pour lui en acheter .

vendredi 12 août 2016 à 21:39 natlin dit : juste un mot, extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!