Des roues de Veyron en boutons de manchettes !

Des boutons de manchettes en forme de jantes de Bugatti Veyron

A défaut de pouvoir s'offrir une Bugatti Veyron, on peut se payer ses roues... Du moins, en version boutons de manchettes !

TMB Art Metal a créé pour les fans de la Bugatti Veyron un ensemble de boutons de manchettes représentant... ses roues ! Spécialiste dans la création de pièces faites à partir d'éléments métalliques en provenance de voitures mythiques (ou encore d'avions), l'entreprise a recyclé l'une des jantes de la supercar pour élaborer cet accessoire.

Fabriquées en aluminium, les roues sont personnalisables pour s'assortir à toute votre penderie. Elles peuvent être cerclées de bronze ou présenter une finition noire chromée.

Un accessoire plus abordable, enfin...

Pour Christopher Bennett, le fondateur de TMB Art Métal "ces boutons de manchettes rendent hommage à l'une des créations les plus glorieuses de Bugatti, et sont un moyen beaucoup plus abordable pour les propriétaires (et surtout les fans) de porter un morceau de la Veyron avec eux".

Avis aux amoureux du bolide... Il faudra tout quand même casser votre tirelire puisque ce "bijou" nécessite de débourser la bagatelle de 265£ soit 347,38€. Enfin, Noël approche...

Photo de Estelle Sanzo

posté par :
Estelle Sanzo

Réagissez

Commentaire(s)7

lundi 15 août 2016 à 20:19 mercedesfan dit : Les enfants excités qui pourrissent ce forum... ce devrait être banis immédiatement (note à l'administration d'AS). Vous êtes des crétins puérils (synonyme d' "enfantin" pour les analphabètes).

samedi 13 août 2016 à 17:18 fassi49 dit : pourquoi pas en suppositoires !

samedi 13 août 2016 à 16:09 Moumou dit : Bande d'abrutis

samedi 13 août 2016 à 15:02 batmobile dit : on parle de bouton de manchettes à la base après je dis ça je dis rien !

samedi 13 août 2016 à 14:53 F1 manager 2.0 dit : on les vois les pro de la mastur bation sur film por no serieux le reve vas devenir payant

samedi 13 août 2016 à 14:52 F1 manager 2.0 dit : encore des frustré de la quequette qui bavent devant les beurette a chicha. Desolé mais au dernière nouvelle je crois qu elle préfère les portefeuille bien garnie, ce qui n es oas votre cas donc contententer vous juste de toucher avec kes yeux le reve est gratuit

samedi 13 août 2016 à 05:41 manudu73 dit : ils savent plus comment gagné de l'argent .

poool/views/script not found