Bentley ouvre un spectaculaire showroom à Dubaï

Découvrez l'incroyable concession de Bentley à Dubaï

Rien n'est trop beau pour les clients Bentley, comme en témoigne ce superbe showroom à Dubaï !

Bentley vient d'ouvrir les portes de son nouveau showroom à Dubaï (Emirats arabes unis). Il s'agit sans doute de l'une des concessions les plus impressionnantes du monde. Avec six étages et une surface totale de 75.000 m2, il s'agit tout simplement du plus grand showroom Bentley existant !

Parce qu'ils le valent bien

L'intérieur est à l'image des productions de la marque britannique, c'est-à-dire très luxueux. Citons pêle-mêle la profusion de matériaux nobles (bois, cuir etc), le jardin sur le toit, les espaces VIP, ou encore le mur d'eau à l'entrée qui diffuse des messages personnalisés aux clients, identifiés grâce à la plaque d'immatriculation de leur Bentley ! En outre, cette concession de tous les superlatifs bénéficie également d'un espace dit "Mulliner", entièrement dédié à la personnalisation des voitures. A titre d'exemple, 100 couleurs de carrosserie différentes y sont exposées !

A l'extérieur, la façade lumineuse composée de 160.000 LED assure le spectacle . Elle est en mesure d'afficher les couleurs emblématiques de Bentley, ou de diffuser une vidéo. On imagine donc que les futurs clients de Continental, Bentayga, Flying Spur ou Mulsanne  seront satisfaits du voyage. Une telle démesure confirme s'il en était besoin l'importance du Moyen-Orient pour Bentley.

Photo de Antoine Chênerie

posté par :
Antoine Chênerie

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 23 août 2016 à 10:04 kakapopo dit : Font pas pareil chez dacia?