Superbe road trip Lamborghini en Italie [vidéo]

Jusqu'au 5 septembre 2016, de nombreux propriétaires de Lamborghini se lancent à l'assaut d'un road trip époustouflant en Italie. Découvrez les vidéos!

Un convoi de Lamborghini à l'assaut des routes sinueuses de la campagne italienne, c'est le programme de ce troisième Lamborghini Italian Tour, qui se déroule du 2 au 5 septembre 2016. Naturellement, un tel évènement s'accompagne d'images spectaculaires, à découvrir en vidéo sans plus attendre!

Pluie de Lamborghini

Tous les heureux protagonistes de ce road trip exclusif s'étaient donné rendez-vous devant le prestigieux Grand Hôtel de Rimini, au sud de Bologne. Direction Saint-Marin et le hameau médiéval de Montegridolfo dans un premier temps, avant de prolonger le plaisir le lendemain du côté des forteresses médiévales de Gradara et San Leo.

Et pour que l'on puisse s'imprégner de l'ambiance de ce spectaculaire évènement, Lamborghini a publié les vidéos du départ, du premier jour et du second. L'occasion donc de découvrir une réunion exceptionnelle des sportives au taureau (de la Diablo à la Huracan) sous le soleil transalpin !

En juin dernier, c'est la Miura qui était à l'honneur, à l'occasion de son 50e anniversaire. Une flopée de sportives au V12 avaient rugi sur les routes de la région d'Emile-Romagne.

Photo de Antoine Chênerie

posté par :
Antoine Chênerie

Réagissez