Audi TT RS Coupé et Roadster : voici les prix !

Les nouveaux Audi TT RS Coupé et Roadster seront disponibles en France à l'automne. En attendant, découvrez déjà leurs tarifs.

Cinq mois après sa présentation sur le salon automobile de Pékin, le nouveau Audi TT RS s'apprête à débarquer sur le marché français. Son lancement est en effet prévu pour l'automne. Mais sans attendre, le constructeur allemand nous dévoile déjà ses prix, dans sa version Coupé mais aussi Roadster. Chez nous, le premier nommé s'offrira ainsi à partir de 66.400€, tandis que le second sera disponible dès 69.200€.

Les plus puissants TT RS jamais produits

A ce tarif, vous disposerez des plus puissants TT RS jamais produits. Ces nouveaux venus abritent en effet un inédit moteur 5 cylindres 2.5 litres TFSI de 400 ch et 480 Nm de couple. C'est 60 ch de plus que précédemment. Associé à une boîte S tronic à 7 rapports et à la transmission intégrale quattro, cela se traduit par un 0 à 100 km/h expédié en seulement 3,7 secondes à bord du Coupé et 3,9 secondes au volant du Roadster. Dans les deux cas, la vitesse de pointe est limitée à 250 km/h (ou 280 km/h en option).

Les TT RS Coupé et Roadster disposent de série de jantes de 19 pouces, de feux avant et arrière à LED et de l'Audi Virtual Cockpit (combiné d'instrumentation numérique de 12,3 pouces). Le catalogue d'options comprend lui des jantes de 20 pouces, des feux arrière Matrix OLED, des disques de freins céramiques renforcés en fibre de carbone ou encore des suspensions RS Sport.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)12

mardi 27 septembre 2016 à 00:00 chmareck dit : @seb, pour dire ça c'est qu'à part ce que tu lis dans les magasines, tu ne connais rien à la Nissan gtr. Je contredis pas le fait que c'est une voiture hors norme et une des meilleurs sportives, mais même d'occasion elles restent chère et surtout le coût et l'entretient de cette voiture est exorbitant plus proche d'une Ferrari ou lambo que celle d'une Nissan. Alors comme l'autre qui compare une f40 à la TT, tu es totalement hors sujet pour comparer une TT à la gtr

jeudi 15 septembre 2016 à 21:18 l'olive dit : en même temps je faisais juste une comparaison, car l'évolution des voitures modernes en performance est juste phénoménale, cette TT pour le circuit a des performances honorable, comparé au marques plus prestigieuses, pour un prix beaucoup plus abordable, il reste a FERRARI avec sa F40 sa vitesse maxi de 323 km/h ,j 'avais vu la vidéo sur internet la F40 dans un tunnel, le bruit du moteur est magnifique

jeudi 15 septembre 2016 à 20:14 e.valls dit : En parlant de f40 il y avait á l époque uk essai de la f40lm par Jacques laffite. Ça date mais ça permet de se donner une idée de la bête (en lm). Peace and love, juste ne comparons pas ces autos que tt oppose à par un 0a100 qui ne révèle rien. (À part pour les keke au péage)

jeudi 15 septembre 2016 à 20:10 e.valls dit : Bimbamboum, tu as raison . Exploiter un f40 à fond demande bcp d expérience.

jeudi 15 septembre 2016 à 15:29 Seb dit : Mieux vaut acheter une Nissan GTR d'occase récente plus puissante , plus jouissive et plus exotique que cette daubasse insipide qui ressemble à n'importe qu'elle TT qu'on croise sur la route mais en version tuninje beaubeauf ...

jeudi 15 septembre 2016 à 09:22 bimbamboum dit : @e.valls: ça depend de la personne au volant^^ (et du circuit): je pense que moi dans un TTRS je te mets une pilule sur circuit si t'es à bord de la F40.

jeudi 15 septembre 2016 à 07:59 e.valls dit : L'olive, une voiture de sport se distingue et se compare sur un circuit. Et crois moi la f40 lui met une pillule mais àvec ses 30 ans.

mercredi 14 septembre 2016 à 21:16 fanatic f1 dit : tu compare des choses qui ne sont pas comparable c'est comme si tu prenais une charrette du 17 eme ou je sais pas et face a une moto du 20 eme c'est pas pareil

mercredi 14 septembre 2016 à 20:23 Plastico dit : L'Olive=Guignol

mercredi 14 septembre 2016 à 16:41 bmwpower dit : comparez une TT a une F40 !!! mdr cette derniere a 30 ans !!! et se negocie en moyenne a 900.000€ sur le marché......t inquiete pas pour elle!!!

mercredi 14 septembre 2016 à 16:12 zonda dit : Pas la même époque aussi :)

mercredi 14 septembre 2016 à 14:31 l'olive dit : Audi arrive a faire mieux qu'une Ferrari F40 en étant en plus moins cher. La valeur du 0 a 100 est juste impressionnante, en dessous des 4 secondes, quand la F40 fait du 4,4 s.