La Bugatti Chiron joue les séductrices [vidéo]

La Bugatti Chiron a été exposée de fort belle manière à la Fondation Louis Vuitton.

Absente du Mondial 2016, la Bugatti Chiron n'a pas pour autant boudé Paris en cet automne 2016. En effet, la supercar a fait une apparition remarquée à la Fondation Louis Vuitton, à découvrir en vidéo ici.

Juste pour quelques chanceux

Evidemment, sa présence dans un tel lieu n'était pas le fruit du hasard. L'opération était pilotée par le groupe Volkswagen, qui avait organisé une petite soirée privée à la veille du Mondial. L'occasion pour le géant allemand de présenter quelques-unes de ses nouveautés en avant-première (parmi lesquelles il y avait aussi la Lamborghini Centenario Roadster), et donc de sortir une nouvelle fois la sportive de Molsheim que vous chercherez en vain dans les allées du salon de Paris.

La mise en scène était pour l'occasion particulièrement soignée, puisque la Chiron s'est retrouvée sur un îlot isolé au milieu d'un plan d'eau. La sauvage supercar de 1.500 ch a donc pu être approchée par quelques chanceux, en conservant toutefois une certaine inaccessibilité, qui du reste sied bien à ce cette voiture de tous les superlatifs.

Photo de Antoine Chênerie

posté par :
Antoine Chênerie

Réagissez

Commentaire(s)2

lundi 10 octobre 2016 à 23:24 VW #1 dit : comme disent les crétins anti-VW : ce n'est qu'une VW rebadgée :-)

lundi 10 octobre 2016 à 10:56 nonos dit : Sublime