Publié le 10/10/2016 à 16:15

Nissan GT-R Nismo : 184.950€ !

Nissan lance la GT-R Nismo 2017 en France et dévoile son prix

Nissan lancera le 1er novembre prochain la "nouvelle" GT-R Nismo sur le marché français. Mise à prix : 184.950€.

Dévoilée en mai dernier, quelques semaines après la GT-R, la GT-R Nismo millésime 2017 s'apprête aujourd'hui à débarquer sur le marché français. Nissan annonce en effet son lancement pour le 1er novembre prochain. Chez nous, la version radicale de la GT-R débutera à... 184.950€ !

Pour mémoire, la supercar profite d'un rafraîchissement de sa face avant et d'une finition plus haut de gamme. A l'intérieur, une planche de bord redessinée recouverte de cuir Alcantara fait notamment son apparition, tout comme un nouvel écran tactile 8 pouces et des sièges baquets Recaro spécifiques.

Le même V6 biturbo 3.8 litres de 600 ch

En revanche, RAS sous le capot. La bête est toujours propulsée par un V6 biturbo 3.8 litres de 600 ch et 652 Nm de couple. Cette puissance est transmise aux quatre roues via une boîte double embrayage à 6 rapports. Nissan annonce des performances en progression de près de 2% grâce à une structure rigidifiée, des amortisseurs améliorés et un meilleur aérodynamisme.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)22

lundi 17 octobre 2016 à 16:06 asx dit : Ce sont vous les Troll, Kotjed, Froz t'es un blaireau, 12l/100km avec une GTR, tu roulais à 130 non? Tu apprendras qu'une conso ça se vérifie en calcul pas trop sur l' ordi de bord qui fait une moyenne par rapport au dernier reset. Toi tu travailles dans les autos de prestige? Tu fais quoi? Vendeur? Moi je suis Ingé automobile tu vas donc sûrement m'apprendre des choses non? Et moi je n'ai pas utilisé les voitures pour aller d'un garage à un autre, elles étaient vraiment à moi blaireau, donc j'ai pu tester sur 1 an mini. Et tu compare une A8 W12 avec une GTR V6? T'es trop fort toi en comparaison!

jeudi 13 octobre 2016 à 09:15 Kotjed dit : @froz, voilà un commentaire pertinent! mais je crois qu'il faut laisser tomber, asx a plutôt l'air d'un troll aux expériences qui sortent tout droit de commentaires lus sur des forums... après si tout ce qu'il dit est vrai, j'aimerai pas vivre sa frustration!

jeudi 13 octobre 2016 à 08:53 froz dit : @asx tu dis avoir possédé une R8 et une ex Nismo ? je travaille dans les autos de prestige et je ne peux que contredire tes propos. je ne suis absolument pas un fan de la GTR, mais pour en avoir conduit plusieurs et sur différent type de trajet, je peux d'affirmer que cette dernière consomme ni plus ni moins qu'une auto de même puissance et de cylindrée équivalente. Sur les GTR que j'ai pu avoir j'ai relevé sur l'obd des véhicules des consos tournant entre 12 et 16l/100km de moyenne. dans tes calculs qui sont totalement faux, il faut prendre en compte la cylindrée, le nombre de cylindre, la puissance, atmo ou turbo, le poids, le C, le scx et bien d'autres éléments pour pouvoir parler efficacement de véhicule efficient ou pas. N'importe quel véhicule du même accabit aura des conso assez proche, pas plus tard que mardi j'ai roulé toute la journée a A8 W12, conso moyenne de 26l/100km au tdb sur les 2000 derniers km. a bon entendeur.

mercredi 12 octobre 2016 à 19:05 Yvann dit : La nisan gtr nismo coûte 150 000€ pas 184.950€

mercredi 12 octobre 2016 à 14:26 bimbamboum dit : Et pkoi tu parles de la nismo 2017 si tu n'as eu que l'ancien modèle??? Y'a eu une grosse évolution si t'étais pas au courant. "merci de confirmer ce que je dis vous parlez de choses uniquement à travers ce que vous lisez et non utilisez" tu parles pour toi en fait.

mardi 11 octobre 2016 à 20:08 Kotjed dit : @ROTATO, non je te rassure il y a quelques trolls comme lui mais sur l'appli sport auto il y a quelques bonnes personnes qui commentent (avocado, MB1, zarquos,...). Même si en effet, la tendance est aux insultes gratuites et aux trolls.

mardi 11 octobre 2016 à 17:19 ROTATO dit : Je m'excuse, c'est vrai, on a pas tous eu la chance d'avoir une Nismo et une R8, mais t'avise pas te me qualifier d'inculte et garde tes grossièretés pour toi, apprend déjà à te comporter comme quelqu'un d'adulte et de sensé, avant de critiquer naïvement et hâtivement. Chaque fois que je vais voir les commentaires c'est toujours des insultes de la part de tout le monde.

mardi 11 octobre 2016 à 14:50 asx dit : Kotjed, merci de confirmer ce que je dis vous parlez de choses uniquement à travers ce que vous lisez et non utilisez. Bravo!

mardi 11 octobre 2016 à 14:00 Kotjed dit : @asx, justement la légende c'est ce que dit Claudia à la télé "c'est une allemande". Arrête de te ridiculiser un peu... Mes bases sont des magazines spécialisés comme "que choisir", "reliability index", "60 millions de consommateurs"... Par contre, je suis pas allé vérifier si ils avaient une petite tête!

mardi 11 octobre 2016 à 10:52 asx dit : Autre chose blaireau de Rotato, j'ai eu la nismo d'avant et la R8, chiffre réel de consommation moyenne : Nismo GTR 26,5 L /100, R8 V10 plus 14,2 L/100. Alors un conseil aux blaireaux quand on sait pas on ferme sa gueule et on évite de raconter des conneries. Nota, la nismo s'est dégradé à l'intérieur en 1 an comme une poire au soleil. CQFD les blaireaux; Mais je vous en prie continuez à vous branlez dessus.

mardi 11 octobre 2016 à 10:45 asx dit : Rotato, t'es vraiment un blaireau, un moteur turbo ça peut aussi être un moteur essence... et dans ton explication tu es contradictoire, retournes à l'école et vas au moins jusqu'au brevet. Kotjed, t'es un beauf, tu parles sur des légendes de fiabilité construites sur aucune base sauf celle des petites têtes comme toi qui y croit. Forum de blaireaux beaufs pauvres sans dents et incultes qui parlent de voitures qu'ils n'ont jamais eu ou auront!

mardi 11 octobre 2016 à 09:37 ROTATO dit : Asx, pour ton info un moteur turbo sera toujours plus efficient qu'un moteur essence, je pense par exemple aux V10 atmo des Huracan/R8, elle consomme moins. Et de toute façon avec un appuie aéro pareil on est obligé de légèrement surconsommer par rapport à la version de base. Et comparer Nismo à du tuning de quartier ... Je crois que tu n'as pas de bonnes références en tête !

mardi 11 octobre 2016 à 09:17 Kotjed dit : @asx, allemand, italien ou anglais! bah si tu comptes passer ta vie au garage c'est pire... je préfère le mettre dans l'essence et être moins emmerdé. la pseudo fiabilité allemande, ne parlons pas des italiennes et des anglaises qui sont en règle général pour un usage exclusif.

mardi 11 octobre 2016 à 09:12 asx dit : Vous êtes vraiment des blaireaux, l'efficiency est le maître mot pour une voiture de sport ou de compétition. N'importe quel crétin peut booster un moteur mais si c'est pour faire le plein tous les 200m ça n'a plus de sens. Un peu comme la Tesla qui fait le 0 à 100 en 3,5s, tu le fais 2 fois et après tu retournes à la piste. Allez aussi dire ça aux écuries qui font de la F1 ou les 24H. Blaireaux, vous êtes des blaireaux.

mardi 11 octobre 2016 à 06:59 VW # 1 dit : Zut ! aux=asx

mardi 11 octobre 2016 à 06:59 VW # 1 dit : aux est un con qui parle d'efficiency pour une super sportive. il a rien compris : -)

lundi 10 octobre 2016 à 23:05 titi dit : c qui asx ?

lundi 10 octobre 2016 à 21:48 Jean Raoul ducable dit : il est sympa ton quartier tromblon

lundi 10 octobre 2016 à 21:47 Jean Raoul ducable dit : C'est vrai à 185000 euros la bête qui est plus orienté piste que gt ,on n'est à un plein prêt .

lundi 10 octobre 2016 à 20:58 asx dit : Japanspirit, apparemment tu ne sais pas ce que veut dire efficiency (et tu n'es pas le seul), c'est le rendement, en d'autres termes, consommation vs performance, en gros elle a de bonnes performances mais pour cela elle consomme entre 2 et 3 fois plus que les voitures avec qui elle veut se frotter. Elle a juste un moteur basique gonflé à la façon tuning du quartier...

lundi 10 octobre 2016 à 17:58 JAPANSPIRIT dit : ASX : après tout dépend de ce que tu recherches... Moi perso et si j'avais les moyens, elle serait dans mon garage. Car niveau Efficiency, peut de voitures sont à son niveau coté performance.

lundi 10 octobre 2016 à 17:25 asx dit : A ce prix, aucune raison d'acheter. Vaut mieux acheter Allemand, Italien ou Anglais, plus noble, plus de qualités, plus classe, largement plus efficiency, moins gourmand, moins blaireau tuning.