Publié le 21/10/2016 à 16:17

Mais que prépare Rolls-Royce avec la Dawn ?

Rolls-Royce publie une image teaser avec une annonce pour le cabriolet Dawn

Rolls-Royce annonce de la nouveauté concernant la Dawn avec un teaser bien mystérieux.

Rolls-Royce vient de publier sur les réseaux sociaux une image partielle d'une Dawn avec pour légende le message : "Get ready for a new Dawn." Le mot "dawn" signifie "aube" et le constructeur pourrait se servir de cela pour jouer sur les mots. Mais la majuscule laisse à penser que la firme de Goodwood s'apprête à présenter une version inédite de son "petit" cabriolet de 5,28m de long. La voiture à l'image est blanche, avec une sellerie de la même couleur et un liseré rouge pour souligner la ceinture de caisse.

La Dawn ayant été lancée il y a seulement un an, il ne s'agit pas d'une nouvelle génération, et même un restylage semble peu probable. Il est donc très possible que Rolls-Royce prépare une édition spéciale du modèle. Toutefois, la marque s'adonne rarement au "teasing" pour ce genre d'annonce. Un nouveau moteur, peut-être ?

Avis aux collectionneurs

Sur l'image en question , on peut lire "la nouvelle collection". L'emploi du terme "collection" est énigmatique, et pourrait renvoyer à une gamme de vêtements ou accessoires de mode...mais alors, pourquoi "Dawn" est-il écrit avec une majuscule ? Trop de suspense.

Il est également difficile de savoir quand nous aurons la réponse puisque la date indiquée est celle d'aujourd'hui. Est-ce pour dater différents teasers ou pour annoncer un événement plus tard dans la journée ? Nous devrions avoir la réponse très bientôt !

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez