Drive One, la start-up qui mise sur le VTC premium

One Drive, le VTC version premium

Accompagnant l’évolution des besoins de mobilité, l’essor des VTC a vu arriver de nouveaux acteurs.La start-up Drive One est en train d’écrire sa success-story.

C’est une tendance de fond qui se dessine maintenant depuis plusieurs années. La consommation de l’automobile est en train de basculer de la notion de possession à celle d’usage. Une évolution qui tient dans les changements de modes de vie et la multiplication des besoins de mobilité auxquels l’achat traditionnel d’une voiture ne peut plus répondre. De nouvelles façons de se déplacer ont donc émergé, des véhicules en libre-service dans les grandes villes au covoiturage, en passant par les VTC. Une tendance qu’a repérée très tôt Drive One, start-up spécialisée dans la location de voiture pour VTC.

Une offre orientée vers le haut de gamme

Soucieux d’apporter une vraie valeur ajoutée dans le domaine, son fondateur, Malik Waqar, a tout de suite positionné sa société sur le haut de gamme. La flotte de véhicules proposée aux chauffeurs intègre ainsi des modèles aussi prestigieux que la Mercedes Classe S 400 CDI, la BMW 740d ou la Jaguar XJ 3.0 D. Des limousines qui concentrent le meilleur de la technologie au service du confort, de la performance et de l’efficience. Le catalogue de Drive One intègre également des berlines de taille inférieure, de l’Audi A4 à la BMW Série 3 sans oublier la Peugeot 508. Enfin, consciente des enjeux de l’époque en matière d’environnement, la start-up propose également une offre hybride, avec la Toyota Prius. Les forfaits de location s’échelonnent de 1100 à 1950 € par mois, ce qui s’avère compétitif sur le marché. Avec un objectif de 1 500 véhicules disponibles d’ici la fin de l’année, Drive One se donne les moyens de devenir un acteur clef du secteur !

Déjà présent à Paris, Lyon et Nice, Drive One compte bien poursuivre son développement sur le même rythme exponentiel. Un site internet entièrement repensé vient d’être mis en ligne pour faciliter le choix des chauffeurs parmi les nombreux véhicules. Car un positionnement haut de gamme passe bien sûr par les modèles disponibles mais aussi par l’ensemble des services proposés. C’est ce qui fait la force de Drive One.

Source : Publi-communiqué

Photo de Publi Reportage

posté par :
Publi Reportage

Réagissez