La nouvelle Bête de Rezvani sort du bois

Première image de la Beast Alpha, la version Targa de la Beast de Rezvani Motors

Le constructeur américain Rezvani Motors dévoile une première image de sa nouvelle et troisième Beast, la Beast Alpha, qui sera présentée le 16 novembre.

Rezvani Motors passe la troisième ! Après la Beast (moteur 4 cylindres 2.4 litres turbo de 500 chevaux) et la Beast X (2.4 litres biturbo de 700 équidés), le petit constructeur américain va ajouter un troisième modèle à sa gamme. Une troisième supercar, toujours sur base d'Ariel Atom : la Beast Alpha. Celle-ci sera présentée le 16 novembre prochain à deux jours seulement de l'ouverture au public du salon automobile de Los Angeles (18 au 27 novembre). En attendant, Rezvani a diffusé une première image de son engin sur son compte Twitter (photo). Malheureusement, cette photo ne nous en apprend pas davantage sur le modèle.

Une Beast Targa

Malgré tout, derrière ce nom "Alpha" se cacherait une version Targa de la "Bête". L'engin se distinguerait donc par un toit rigide rétractable mais aussi par un confort accru. L'arrivée notamment du cuir, de l'Alcantara et de la climatisation serait en effet à l'ordre du jour. En revanche, la Beast Alpha devrait bel et bien reprendre la carrosserie en carbone et la motorisation de 500 ch de la Beast première du nom.

Intéressé ? Alors sachez qu'avant même de présenter son modèle, Rezvani vous offre la possibilité de pré-réserver cette Beast Alpha... moyennant un premier dépôt de 5.000$, soit environ 4.500€. Les premières livraisons sont elles attendues dès cet automne.

Photo : Twitter Rezvani Motors

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 28 octobre 2016 à 07:03 Tritus dit : je croyait que les ricains n aimaient que les V8! je ne connaissait pas cette marque qui a l air d etre adepte du light is right