Publié le 28/10/2016 à 14:20

BMW M sera de la fête au SEMA Show 2016

BMW annonce des pièces M Performance pour le SEMA Show 2016

BMW présentera au SEMA Show 2016 une nouvelle gamme de pièces M Performance.

La valse des "teasers" pour le SEMA Show 2016 continue. Après, Ford, Hyundai ou encore Mazda, c'est au tour de BMW d'annoncer sa présence au grand rendez-vous annuel du tuning, qui se tiendra du 1er au 4 novembre prochains. C'est plus précisément sa branche sportive M qui assurera le spectacle.

Avec quelques images volontairement sombres, BMW annonce la présentation de nouvelles pièces M Performance. A en croire la photo, celles-ci seront installées sur une M3.

Berline de circuit

On peut distinguer que la berline sportive sera présentée dans les couleurs traditionnelles de BMW M : blanche avec des bandes bleues et rouges. Les images nous permettent également d'entrevoir un aileron arrière imposant. On peut s'attendre à découvrir aussi de nouveaux éléments de carrosserie comme des bas de caisse ou des ailettes.

L'habitacle devrait également recevoir quelques équipements sportifs inédits. Le tout devrait assurer un look très musclé à l'Allemande. La plupart des éléments devraient faire la part belle à la fibre de carbone.

Reste à savoir si BMW prévoit aussi des améliorations pour le moteur. Le six-cylindres 3L biturbo d'origine développe déjà 431ch ou 450ch avec le pack Compétition, voire 500ch sur les coupés M4 GTS et M4 DTM Champion Edition.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 20 octobre 2018 à 20:19 magasin de sport dit : La catégorie M a toujours été stupéfiante. Tant d'un point de vue visuel que de la performance. Comparativement aux autres marque, la berline Série M de la marque bavaroise a tout pour conquérir les cœurs. Et je suis le premier conquis.