Aston Martin certifie ses voitures d'occasion

Aston Martin Timeless : contrôle et certification des voitures en occasion

Aston Martin lance un programme de certification de ses voitures d'occasion nommé "Timeless".

Comme Rolls-Royce ou McLaren, Aston Martin rejoint la liste des constructeurs de prestige proposant un service dédié aux véhicules d'occasion avec "Timeless". Ce programme couvre les dix dernières années de production de la marque incluant donc DB9, DBS, V12 Vantage mais aussi One-77 ou encore V12 Zagato.

Chaque auto a droit à une inspection technique complète comprenant la partie électronique/informatique, ainsi qu'à une vérification de son historique d'entretien, et est vendue avec un certificat de provenance.

Garantie et certification

L'acheteur d'une Aston Martin d'occasion recourant au service Timeless bénéficie d'une garantie d'un an incluant l'assistance, et de remises sur des accessoires de la marque durant les trois mois suivant son acquisition.

Cette initiative devrait permettre à Aston Martin d'attirer des clients qui seraient autrement passés par des revendeurs tiers, tout en maintenant une valeur élevée pour les voitures ainsi contrôlées et certifiées par le constructeur de Gaydon. On peut toutefois regretter que ce programme ne s'étende pas à des autos produites avant 2006.

Timeless est lancé dès à présent en Europe et au Moyen-Orient. L'Asie-Pacifique et le continent américain y auront droit au premier trimestre 2017.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 31 octobre 2016 à 22:46 Fabien dit : Ben dis donc, ils se foulent pas trop sur la garantie chez Aston ! C'est pas ça qui va attirer les clients chez eux surtout que, au passage, les tarifs risquent de grimper sérieusement après leur "inspection"...

poool/views/script not found