Publié le 02/11/2016 à 11:00

BMW fait le plein de pièces M Performance au SEMA

SEMA Show 2016 : les nouveaux accessoires BMW M Performance

Découvrez les pièces BMW M Performance présentées au SEMA Show 2016.

Le SEMA Show 2016 vient d'ouvrir ses portes, et BMW lève le voile sur les nouvelles pièces M Performance qui sont présentées à Las Vegas pour ce grand salon annuel du tuning. La star du stand de la marque est une M3 blanche, richement équipée et arborant des bandes aux couleurs de BMW M. Elle repose ainsi sur de nouvelles jantes forgées noir mat (19 pouces à l'avant, 20 à l'arrière) inspirées par la compétition, qui doivent être lancées à l'été 2017.

C'est également mi-2017 que doit être commercialisé l'imposant aileron en fibre de carbone trônant à l'arrière de la berline.

Une grande variété de pièces

Une nouvelle suspension ajustable sera bientôt disponible pour les M3 et M4. Se reconnaissant à ses ressorts rouges, elle permet de d'abaisser la garde au sol de 5mm à 20mm par rapport à la suspension standard.

D'autres pièces présentées sont exclusives au marché nord-américain, comme la calandre, le spoiler arrière en fibre de carbone, les seuils de portes ou encore la jupe avant proposés pour les Série 2, 3, 4 et 7. Certains équipements équivalents sont déjà disponibles chez nous.

Aucune amélioration pour le moteur n'est présentée sur le salon. BMW dévoile toutefois une fonction de démarrage à distance pour les Série 5 (F10), X5 et X6. Pratique pour l'hiver, entre autres, cette fonctionnalité est déjà répandue outre-Atlantique chez plusieurs constructeurs.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 03 novembre 2016 à 07:18 toptunning dit : il n y a pas a dire. le tuning est tres souvent de mauvais gout... argent ou pas. cette voiture est magnifique d origine......