Publié le 04/11/2016 à 15:35

Une nouvelle Lamborghini bientôt présentée à LA ?

Lamborghini : l'Huracan Performante ou l'Urus présenté à Los Angeles ?

Lamborghini pourrait bientôt dévoiler un inédit modèle à Los Angeles. Pas sur le prochain salon de la Cité des Anges mais à l'occasion d'un événement privé.

Après avoir fait l'impasse sur le dernier Mondial de l'Automobile de Paris, Lamborghini ne sera pas non plus présent sur le salon de Los Angeles, qui se tiendra du 18 au 27 novembre prochain. Cela n'empêchera pourtant pas le constructeur italien de présenter un inédit modèle dans la Cité des Anges. L'un des porte-parole de la firme a en effet reconnu que la ville californienne serait bientôt le théâtre d'une première mondiale. Cela devrait se faire dans le cadre d'un événement privé, où seuls quelques invités triés sur le volet seront conviés. En revanche ni l'identité du modèle, ni sa date de présentation n'ont encore été annoncés.

La méchante Huracan Performante ou le SUV Urus ?

Il devrait néanmoins s'agir de l'Huracan Superleggera, ou plutôt de l'Huracan Performante puisque c'est finalement comme ça que la marque au taureau baptisera la future version radicale de la supercar. Récemment surprise en test sur le circuit du Nürburgring, celle-ci devrait être affûtée, allégée, et animée par un moteur V10 5.2 litres porté à 640, voire 650 chevaux, contre maximum 610 ch pour la Huracan "classique".

Il existe également une (toute) petite chance pour que ce mystérieux modèle soit l'Urus, le premier SUV de l'histoire de Lamborghini. Mais puisque la firme de Sant’Agata Bolognese a déjà annoncé que ce modèle arriverait de série en 2018, on miserait plutôt sur l'Huracan Performante. Et vous ?

Source : CarBuzz

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 05 novembre 2016 à 08:16 jojo dit : trop belle les voitures