F1 - Schumacher montre des signes encourageants

F1 - Schumacher va mieux selon Brawn

Michael Schumacher montre des signes encourageants dans sa convalescence selon Ross Brawn. Ce dernier ne souhaite pas donner plus de détails.

L'état de santé exact de Michael Schumacher n'est pas connu. Ross Brawn est resté proche de sa famille et il donne des nouvelles positives. L'Anglais, le directeur technique qui a mené l'Allemand à ses sept titres en F1, chez Benetton puis chez Ferrari, et ensuite son patron Mercedes ne veut cependant pas donner plus d'informations.

« La famille a choisi de mener la convalescence en privé et je dois respecter ça, » a indiqué Brawn à la BBC. « Il y a des signes encourageants et nous prions tous, tous les jours, pour en voir plus. Donc c'est difficile d'en dire beaucoup plus et de respecter la vie privée de la famille. »

Michael Schumacher a subi plusieurs hémorragies cérébrales dans une lourde chute à ski le 29 décembre 2013. Elles ont nécessité plusieurs opérations.

Brawn ne veut pas alimenter les rumeurs

Michael Schumacher a été l'objet de nombreuses rumeurs depuis près de trois ans. Sa famille les a souvent démenties, sans détailler son état de santé.

Elle a confirmé qu'il n'est pas en mesure de marcher en septembre, durant un procès contre un journal qui évoquait son état de santé.

« Tout ce que je dirais, c'est qu'il y a beaucoup de rumeurs autour de l'état de santé de Michael, » précise Brawn. « La plupart sont fausses et nous pouvons juste prier et espérer chaque jour que nous continuerons à voir des progrès et qu'un jour nous pourrons voir que Michael s'en sera sorti et qu'il se sera remis de ses terribles blessures. »

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)12

dimanche 06 novembre 2016 à 18:00 gillos dit : un de mes proches suite à une maladie est dans un état végétatif , mêmes si vous voulez faire de l humour messieurs ce que je peux comprendre,on doit le respect à shumy pour sa famille c'est une terrible épreuve,je vous souhaite à tous de ne jamais être confronté à cette état de fait

dimanche 06 novembre 2016 à 10:45 Manfred91 dit : L'humour noir style Desproges ou plus près de nous Gaspard Proust est l'apanage d'humoristes qui peuvent se targuer d'un certain niveau intellectuel alors que les commentaires scarbreux développés ici relèvent des plaisanteries de caniveau et en t'en amusant tu montres toi aussi ton niveau... mais après tout, il en faut pour tout "l'égout" sur ce sujet nos avis divergent... et "diverges" c'est énorme !

dimanche 06 novembre 2016 à 10:31 stef dit : Moi j adore ça s appel de l humour noir... Mais pour comprendre il faut un cerveau qui accepte le 2nd degré !

dimanche 06 novembre 2016 à 00:01 Manfred91 dit : Désolé citoyen... je ne parle pas ta langue et compte tenu de ton faible niveau en Français je préfère que nous n'entamions pas tous deux une joute épistolaire je te conseille donc de continuer à t'exprimer ... ailleurs dans ton triste phrasé, on a après tout le langage que l'on mérite !

samedi 05 novembre 2016 à 21:03 Manfred91 dit : Chez lui Schumacher ne peut plus marcher et sur ce site 2 gentlemen au ramage à nul autre pareil sont eux aussi en panne ... de cerveaux : vite levons des fonds pour cette grande cause : "un cerveau qui fonctionne pour batou et citoyen" un seul pour 2 suffira pour le début. Comme disait Audiard les cons ça ose tout, et d'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnaît. Bravo messieurs... la classe !

samedi 05 novembre 2016 à 14:06 batou dit : @citoyen Moi ça m'a bien fait rire!

samedi 05 novembre 2016 à 10:05 wali59 dit : @citoyen: Je m'égare, tu serais plutôt du genre à te réjouir. Pauvre gars...

samedi 05 novembre 2016 à 10:03 wali59 dit : @citoyen: Sans commentaire, juste une pensée pour un de tes proches qui pourrait subir un grave accident.

samedi 05 novembre 2016 à 09:23 @Citoyen SP98 dit : Pas mieux ... quel genre d'homme es-tu ?

samedi 05 novembre 2016 à 09:10 @Citoyen SP98 dit : Pauvre merde...

samedi 05 novembre 2016 à 02:53 mathieu dit : @citoyensp98 Ces plutôt ordinaire comme commentaire

vendredi 04 novembre 2016 à 21:02 crachou dit : Courage Schumi une légende de F1 on y croit....