Quattroporte Ermenegildo Zegna : raffinée [vidéo]

Découvrez en vidéo la Maserati Quattroporte dans une finition signée Ermenegildo Zegna.

Maserati vient d'offrir un léger restylage à sa grande berline Quattroporte. A cette occasion, le constructeur italien a reconduit au sein de la gamme la finition Ermenegildo Zegna, du nom du prestigieux couturier, lancée sous forme de série spéciale en 2014. Cette version se dévoile à présent en vidéo. Découvrez le clip.

Le raffinement à l'italienne

La Quattroporte signée Ermenegildo Zegna fait la part belle au cuir ou même à la soie, le tout étant cousu à la main. Des étoffes spécifiques recouvrent également certains éléments comme les pare-soleil. Le badge de la maison de couture italienne rappelle évidemment le prestige des tissus dans l'habitacle.

La vidéo met également en avant certains vêtements et accessoires conçus par Ermenegildo Zegna avec Maserati tels des gants, casquette, sac à dos ou valise.

Photo de Maxime K

posté par :
Maxime K

Réagissez

Commentaire(s)4

samedi 05 novembre 2016 à 14:18 Citoyen SP98 dit : "...priorité..."

samedi 05 novembre 2016 à 14:17 Citoyen SP98 dit : Ben au carrefour, et dans le doute on ralenti surtout si l'autre voiture vient de droite. Alors on la laisse passer sauf si un signalement vertical et/ou horizontal vous donne la priori. Un maître mot : prudence (sans qu"elle ne soit excessive). C'est une question de bon sens.

samedi 05 novembre 2016 à 10:26 wali59 dit : @cockernoir: Bonne idée, ça resterai dans l'image low-cost revendiquée.

vendredi 04 novembre 2016 à 20:54 cockernoir dit : Dacia devrait proposer la Sandero Kyabi .